|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |
---|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:41:58 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
the_farbarian |
|
the_farbarian |
|
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Twanooo |
thral | De toutes facons les chips graphiques dans les consoles et dans les cartes graphiques pc sont cousins et ca sera encore plus proche pour les consoles qui arrivent... |
the_farbarian |
|
Publicité | Posté le 11-03-2005 à 15:56:13 |
loneliness BTC accepted here | C'est quoi le but de se topic??? |
the_farbarian | montrer que les FX sont bien
|
loneliness BTC accepted here | A part vouloir déclarer une guerre Ati/nvidia je vois pas l'interet |
the_farbarian | pour l'instant, elle a bien ete evitee ! |
fablamenace | bon je vais donner mon avis puisque j'ai posséder une fx900xt
Message édité par fablamenace le 11-03-2005 à 16:24:53 |
the_farbarian | et voila, encore un commentaire qui va dans le sens de ce que l'on dit depuis le debut ... |
ITM Avatar peint à la main |
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
fablamenace | oooo , je le conaissais pas celui la |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | 64euros la 9200se
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 11-03-2005 à 17:07:25 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | On ne peut mieux, j'ai enfin dcroché un job. Dev dans la mairie de ma ville --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
Message édité par pepes003 le 11-03-2005 à 19:00:36 |
Message édité par Ernestor le 11-03-2005 à 18:58:59 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | T'as bien raison, y'a pas de mal à se faire du bien, tant que les voisins râlent pas ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
paraxial Les sondages, source de vie. | On dévierais pas un peu, là? |
Publicité | Posté le |