|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:18:16 |
thral | NVidia a pratiquement reconnu que les fx c'étaient de la daube. A la sortie des GeForce 6 l'écart était tellement énorme dans des benchs que la démonstration se faisait toute seule.
|
Twanooo | Tu t'éloignes, deacity... |
thral | Une fx peut etre suffisante pour beaucoup de joueurs. |
Publicité | Posté le 08-03-2005 à 15:26:19 |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Voila, ca c à au moins le mérite d'être bien dit. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Exact, au fait une 6200 c moins bon qu'une ti 4200 ? c posisble ca ? |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | thx divx |
DivX | ce qui m'afflige un peu quand même c'est que ce topic c'est de la désinformation plus qu'autre chose deacity, et que certaines personnes qui ne conanissent pas bien le hardware pourraient être induites en erreurs par tes propos.
|
Twanooo | Je n'ai pas pu tester de GeForce 6200, donc je ne peux être précis. A mon avis leurs performances sont assez proches. Je vois bien les 6200 comme des sortes de Ti4200 avec implémentation de fonctions DirectX 9, mais de là à ce que les effets DirectX 9 soient gérés suffisamment rapidement pour monter les taquets dans les jeux...
|
thral |
|
DivX | le pb de la ti4200 au même titre que les FX d'ailleurs, c'est qu'on est plus dans l'ère directx8.
|
DivX |
|
Twanooo | Heu... Je serai plus radical que toi DivX, en excluant également les 9xxx d'ATI... Ni les 9600XT, ni les FX ne sont d'actualité sur le marché aujourd'hui (en restant dans le domaine du neuf bien-sûr)... |
DivX |
Message édité par DivX le 08-03-2005 à 15:47:40 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Perso j'ai acheté il y a deux ans une radeon 9700 et ce 8 mois après sa sortie, et bien vous me croirez ou non mais je n'ai pas encore vraiment vu de jeux qui me la met à genou...
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Twanooo | Certes... Je me demande ce qui est passé par la tête de Jen Hsung-Wong lorsqu'il a lancé cette série... Le pire, c'est que de mémoire, jamais une série de carte n'aura été aussi attendue pour ses caractéristiques sur le papier, que les GeForce FX...
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'koi ce topic pourri hé ho mec faut sortir de ta grotte, les FX c'est fini, aujourd'hui c'est les GeForce 6xxx hein. --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Twanooo | On ne juge pas, SH4 OrigonX |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | En parler OK mais essayer de convaincre les gens d'en acheter... puis il utilise plusieurs fois le mot "nouveau" ou "nouvelle"...
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Twanooo | Acheter une 3dfx............
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Merci twanooo ! C'est la ou je voulais en venir, enfin qq un qui réfléchi un po. |
Twanooo | Ouch ! |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | En plus je vois qui en a qui on une fois de plus rien compris a la vie... pasque jé BIEN DIT que des ATi sont bien meilleures que des nvidia a ctépoque (pr suivre le mouvement néfaste). Alors au lieu de se focaliser sur 2-3 phrases... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | En fait c quoi votre but ici ? A part casser, corrigez moi plutot, ca arrive nan, on é pas des pro... |
Twanooo | Bah perso je pense avoir pas trop mal tranché la question... Le débat est donc clos (du moins pour ma part).
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Merci à toi twanooo |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 08-03-2005 à 16:46:22 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | pour le Edit j'allais faire la remarque --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | thx |
Space_soul |
Message édité par Space_soul le 08-03-2005 à 16:49:48 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Sur une mob ca existe poa pis ya quand meme po de boite de vitesse nan c'est vraiment trop pourri les mobs, un peu comme les FX (j'sais c'est mal de troller mais c'est si tentant!) --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
sentinel nvidia et probleme d'alim sur ma Galaxy Geforce 6600 GT | geforce 5200/5700 sur msi combo |
[Topic Unique] Nforce 4 Sli Intel Edition --Topic clos-- | ATI Radeon9200 se VS GeForce FX5500 |
[Topic unique & Sondage] * HTPC * Tout savoir sur les PC Home Cinéma | 64bits ou 128 ??? GeForce 6600 |
Problème jeux en réseau avec une GeForce FX 5700 LE | mauvaise fluidité d'images avec une GeForce 6600 |
pb geforce 6600 | Comment differencier une GeForce 6800 et une 6800 LE ?? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |