|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Les Geforce FX : (3D par prix, sélection ! ...) |
---|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Reprise du message précédent : --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le 13-03-2005 à 22:12:21 |
sol invictus | tite question qui n'as pas trop avoir avec le sujet mais avec les fx il y a des sonde de temperatures sur les fx 5600??
|
Space_soul | Si il y a une sonde les drivers nvidia devraient t'afficher la température. Autrement tu as Rivatuner.
Message édité par Space_soul le 13-03-2005 à 22:50:02 |
the_farbarian |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question |
|
deacity win98 mieux ke 95?THE question | encore une fois, malheureusement ?... |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | C'est beaucoup dire de les comparer a des MX. |
Publicité | Posté le 14-03-2005 à 13:35:02 |
seraphin That's Entertainment ! |
--------------- topic ACH-VDS haute savoie |
seraphin That's Entertainment ! | c'est ce qu'ils viennent de faire avec la x800xl (pas encore dispo vraiment en agp) mais trouvable a 220 en pci-E... --------------- topic ACH-VDS haute savoie |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | sinon j'aime bien le petit retournement de veste de deadcity |
the_farbarian | yep
|
god is dead Demain, j'arrête de poster. | Il voit bien qu'il n'y plus rien à défendre ni de futurs acheteurs de FX |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | Mort de rire, c Deacity pas dead, nan nan sui pas mort encore, au même titre que les Fx, hehe |
bjone Insert booze to continue | désolé
|
frakass sportif et très costaud | j'ai eu une 5900 point of view que j'avais moddé en 5950 et franchement niveau perfs sous far cry s'était à chier. rien à voir niveau perfs avec les chips actuels ^^ |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
deacity win98 mieux ke 95?THE question | -1 |
F18 |
Message édité par F18 le 14-03-2005 à 20:56:59 |
DivX | doom 3 est très dur en carte graphique c'est pas nouveau F18 |
glossypaper Motard des terrasses :o | deacity -> ne reviens plus sur A/V merci |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
johnbroot n00b Inside | hu hu huuuu, the defeat from begining to the end |
|
johnbroot n00b Inside |
|
|
tURtLe_nc |
Message édité par tURtLe_nc le 20-03-2005 à 00:17:53 |