|
Auteur | Sujet : Les perfs de la Matrox Parhelia |
---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 22:12:38 |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | En ce moment je suis sur ce site pour le telechargement de 3D Mark 2003 : http://games.telenet.be/files.html
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! | Bon, je suis en train de télécharger le bébé.
Message édité par sr16 le 12-02-2003 à 20:18:48 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
zorlac Junglist are you ready ? | En plus le carte dx8 sans desavantage dès le debut puique qu'un test de demare pas. |
Publicité | Posté le 12-02-2003 à 20:41:54 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Boba_Fett | Alors Sr16 tu nous fait péter les résultats de ta Parhellia sour 3DMark03 ?? |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
evildeus |
Ah, je croyais que c'etait l'inverse
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
suerayate2 TOOL POWAAAA |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! | Patience pour le test sous 3DMark2003
evildeus |
Faut que je ressorte encore mon lien M$?
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
evildeus |
stefff31 carpe diem |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Zeross | Vous allez pas recommencer avec vos histoires de pixels shaders si ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | Pour la defense de nVidia, il ne faut pas oublier les problemes rencontres par les fondeurs pour mettre au point le 0.13 micron. Et puis bon, un GPU c'est tres long a concevoir aussi.
blazkowicz | L'utilisation des PS 1.4, je vois pas ce qu'elle a de contestable, sur les cartes ne les supportant pas, les PS 1.1 sont utilisés pour faire le même boulot -> c'est exactement ce qui va se passer avec les jeux programmés en HLSL, Cg et GL2 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | T'as tout a fait raison en ce qui concerne les developpeurs de jeux
Message édité par Ernestor le 13-02-2003 à 19:14:14 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | Ca c'est clair que trouver des concepts et des jeux originaux de nos jours c'est pas ca
sr16 @*#%$*%§!! |
Ernestor modo-coco :o | Il est clair que les choix pris dans 3D Mark 2003 suscitent a juste titre pas mal de polemique. En un sens c'est plutot une bonne chose. Si les gens critiquent ce bench, ils l'utiliseront moins et arreteront enfin d'utiliser n'importe comment ce genre de bench qui ne donne aucune info interessante vu la facon dont il est utilise 95% du temps (on se contente de regarder le score global, ce qui n'a aucun interet sauf pour comparer avec d'autres machines et voir si ca config est bien reglee - j'en parle plus dans mon topic 3D Mark de tout ca : ).
Message édité par Ernestor le 13-02-2003 à 20:10:02 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! | La gueguerre ATI-NVIDIA me fait d'ailleurs penser a une fabuleuse guerre du passé : La guerre Amiga - Atari.
sr16 @*#%$*%§!! | Bon, voila le résultat des tests sous 3DMark 2003.
Message édité par sr16 le 14-02-2003 à 19:23:02 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
Ernestor modo-coco :o | C'est pas terrible
Message édité par Ernestor le 14-02-2003 à 19:37:36 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noelemac | Salut tout le monde. (je suis en vacance, enfin )
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
parhelia d'occaze | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
dual head matrox ou nforce2 | Matrox G400Max et AGP 1,5v |
Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? | Quel perfs je peux faire avec cette config? |
Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay | hd partionné perfs moins bonnes ??? |
matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:( | Gros problemes de perfs sur portable |
Plus de sujets relatifs à : Les perfs de la Matrox Parhelia |