|
Auteur | Sujet : Les perfs de la Matrox Parhelia |
---|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 13:40:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | quelqu'un a testé UT2003 ou toca en triplehead ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
sr16 @*#%$*%§!! |
--------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 02-05-2003 à 14:25:19 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 02-05-2003 à 14:35:07 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ouais ca m'interesse parce que moi j'ai que des TFT en 1024 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
xofred |
|
Publicité | Posté le 02-05-2003 à 21:14:43 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 02-05-2003 à 22:29:43 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 09-05-2003 à 19:47:45 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Petite info au sujet du futur de Matrox. --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | Half-Life. Je suppose que ce nom vous dit quelque chose a tous. La version 2 est sur le feu avec un tout nouveau moteur.
Message édité par sr16 le 09-05-2003 à 20:07:10 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Fendnts My fading voice sings of love | test de la P-750
|
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
lichemz 15000 pixels de génie |
--------------- « Si nous devions gagner sans interruption, nous deviendrions aussi impopulaire que Ferrari, et nous voulons éviter cela. » Flavio Briatore, 06/06/2005 |
sr16 @*#%$*%§!! | Matrox n'est effectivement pas une petite société. Mais SullivanXP n'a pas tort sur le fait qu'il y a une grosse différence entre le business model type ATI ou NVIDIA et une société comme Matrox. En l'occurence, chez Matrox, c'est un binome dirigeant constitué des deux fondateurs et la société n'est pas côtée en bourse.
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 13-05-2003 à 18:37:06 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 13-05-2003 à 19:28:09 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Peut-être qu'il bougait la souris en même temps, c'était pour voir le niveau d'accélération hardware du curseur ! |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Dommage que la mienne soit bousillée je te l'aurais bien pretée
|
parappa taliblanc | Ben oui je trouve personne pour m'en prêter une (déjà que c'est rare hein ). Ma radeon affiche de légères lignes horizontales en 1920*1200, j'avoue que ça m'ennuie pas mal, c'est assez fatiguant. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Tu vas tester les p650 et 750 au fait ? --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Cydrec |
en plus j adore ce smiley, ca renforce l aspect moqueur |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 14-05-2003 à 15:22:42 --------------- TOPIC PERMANENT Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
Publicité | Posté le |