|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les perfs de la Matrox Parhelia |
sr16 @*#%$*%§!! | (Résumé en cours de rédaction -- PAS TERMINE )
Message édité par sr16 le 17-04-2003 à 21:34:56 |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 13:51:24 |
sr16 @*#%$*%§!! | up |
sr16 @*#%$*%§!! | ûp |
sullivanXP | Tu utilises quelle config avec ta parhélia ? Si ca t'interresse je te donne mes chiffres en 1024 sur ma 8500. (j ai un p4 à 3Ghz) |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sullivanXP |
Oups Je suis trop faignant pour tout lire ca doit etre ca lol |
Publicité | Posté le 21-01-2003 à 15:00:20 |
alanou HFR certified | http://www.tomshardware.com/graphi [...] ts-09.html
Message édité par alanou le 21-01-2003 à 15:11:55 |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
elle est morte da G400 ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
noelemac |
Message édité par noelemac le 21-01-2003 à 15:46:49 |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 21-01-2003 à 15:50:04 |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
mareek Et de 3 \o/ |
Pour le score Botmatch, c'est pas étonnant, la CG n'a que très peu d'influence sur ce score, c'est surtout le CPU qui limite. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
|
mareek Et de 3 \o/ |
OK. ça serait pas plus economique de prendre 2 G4x0/G5x0 PCI avec sortie DVI plutot ? --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
sr16 @*#%$*%§!! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
il bugge un peu aussi, c'est dommage, c'est le genre de truc qui se voit beaucoup --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
sr16 @*#%$*%§!! | Je dirais d'ailleurs sur le FAA que certains tests ont montré des exemples qui se voient effectivement comme c'est pas permis.
|
sr16 @*#%$*%§!! | Bon alors les benchs ils arrivent |
sr16 @*#%$*%§!! |
Message édité par sr16 le 21-01-2003 à 18:58:11 |
sr16 @*#%$*%§!! | Toujours pas de benchs. |
noelemac |
Message édité par noelemac le 21-01-2003 à 21:35:51 |
sullivanXP | On est bien d'accord. |
sr16 @*#%$*%§!! |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Alors donc ?
|
Fendnts My fading voice sings of love | c'est clair que c'est le prix qui est du grand n'importe quoi parce qu'à part ça, c'est une très bonne carte. (ah et puis une révision de la carte qui incluerait une fonction de réduction de la bande passante la remettrait à coup sûr au moins au niveau d'une 9700, mais c'est vrai que c'est pas non plus super évident à faire) |
noelemac |
|
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | INTEL P4 2.8 GHZ SL6HL --------------- Feedback |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
parhelia d'occaze | Son et Raid integrés, perfs decrus ? |
dual head matrox ou nforce2 | Matrox G400Max et AGP 1,5v |
Que dois je faire pour ameliorer mes perfs sous 3 d mark 2001 ? | Quel perfs je peux faire avec cette config? |
Matrox G200 XPSP1 Accélération matérielle Overlay | hd partionné perfs moins bonnes ??? |
matrox g550: Affichage sur bi-ecran degueulasse ....:( | Gros problemes de perfs sur portable |
Plus de sujets relatifs à : Les perfs de la Matrox Parhelia |