|
Auteur | Sujet : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |
---|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:42:53 |
wintrow | Lol
|
thegolfer | Combien de fois on va y avoir droit à celle la |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 08:56:05 A un oral il faut parler, meme si on te regarde pas !
|
Tetedeiench Head Of God |
|
Publicité | Posté le 19-07-2005 à 09:55:31 |
wintrow |
|
Alexandre le Grand |
Message édité par Alexandre le Grand le 19-07-2005 à 11:03:14 |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 11:10:04 Non, effectivement. |
wintrow | Vi c'est pas homogène
|
ispace | ptete qu'il faut la deriver et ça marche |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 11:35:56 +1 !
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
wintrow | Fallais prendre la 1 généralement le début des exos est plus facile
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | de deux choses l'une:
|
rp91 | trop marrantes vos histoires lol |
--ReivilO-- |
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 18:27:19 Dans le m^me style à Centrale, je dois calculer (pour un système à deux corps) une énergie potentielle. Je calcule donc celle associée aux deux forces entre les deux particules. L'examinatrice me laisse plancher pendant 20minutes (je n'arrivais pas à continuer avec cette énergie pot) puis tout à la fin me demande :
|
Profil supprimé | Posté le 19-07-2005 à 20:51:15
|
ttibot We Are What We Create | Un truc qui pourra être util à ceux qui passent les ccp de la banque pt dans les locaux de l'ens cachan et qui tombent sur la barrière automatique. (oui je sais c'est précis...)
|
ttibot We Are What We Create | Sinon à l'IFMA il y à un des trois examinateurs qui s'est barré au millieu de l'épreuve et un autre qui me contredisait à chaque argument. Un test? Normalement y sont réputés pour être cool là bas.
|
ttibot We Are What We Create |
Message édité par ttibot le 19-07-2005 à 21:41:44 |
weltwunder | Je me jette à l'eau...
|
weltwunder | *pression à effet Pirani |
weltwunder | En allemand LV2 à Centrale MP cette année :
|
weltwunder | En chimie MP à Centrale 2005:
|
--ReivilO-- | Moi il m'en a fait une bonne en Math I ! (ou alors chui vraiment nul)
|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | ouais je le connais celui-là.
|
weltwunder | --Reivilo--, c'est le fameux théorème des moments, il tombe régulièrement en MP à Mines-Centrale, à l'X dans une autre version (]0,1[ par exemple, c'est différent). Tu peux utiliser la topologie (génial !) en invoquant le fait que toute fonction continue sur un segment y est limite uniforme d'une suite de fonctions polynômiales (Stone-Weierstrass). Le résultat est clair pour les monômes... donc il est vrai ^^. Bon en fait il y a des subtilités, il faut jouer avec la norme infinie etc...
|
wintrow | Weltwunder: ton colleur en chimie s'appellait pas martel?
Message édité par wintrow le 20-07-2005 à 10:20:56 |
weltwunder | C'est lui qui a dit au revoir monsieur... Après je ne sais pas si c'était Mr Martel, mais dans ce cas j'aurais gaffé en lui disant "au revoir madame" !!
|
--ReivilO-- | Moi j'ai tenté la récurrence çà fait de la merde (en tt cas j'ai pas réussi) et après je me suis lancé sur Weierstrass mais c immonde pour conclure...En tout cas je trouve qu'un exo comme çà en PSI à Centrale (c pas X-ENS non plus, on nous demande pas d'être intelligent)c un peu salop quand meme, surtout que c t que la première question, y'en avait 2 ou 3 autres du meme genre (enfin un peu moins dur quand même) derrière....
|
El vasco |
|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2005 à 11:43:39 Moi j'ai eu Martel en chimie et il s'endormait pendant ma prestation (ce n'était pas faute de parler pourtant) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Banque PT 20005 | concours écoles de commerces |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | Préparation aux oraux PASSERELLE 2 et TREMPLIN 2 |
Les histoires de concours ..... | problemes de logique ( concours ecole de commerce) |
CONCOURS TREMPLIN 1 | info sur les prépas d'été au concours HEC |
info sur les prépas d'été au concours HEC | ecole ingé Evry IIE concours deug |
Plus de sujets relatifs à : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |