|
Auteur | Sujet : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |
---|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 19:39:44 |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 19:42:08 C'était finkielkrault ton examinateur ?
|
meatpuppet It's a tarp ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 19:50:05 Non, pour rien, désolé, en plus, ca s'adressait pas a toi je recommencerai plus promis |
Patate Douce |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 22:02:06
|
ovnix | non, en MP, mais je me rappelle que les courants de Foucault sont dangereux |
Profil supprimé | Posté le 14-06-2005 à 22:34:07
|
Publicité | Posté le 14-06-2005 à 22:34:07 |
ovnix | hmm... franchement tu aurais pu trouver mieux
|
Patate Douce |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message édité par Cirdan Sindar le 15-06-2005 à 09:34:57 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Patate Douce | C pas vrai ?! Aaah non, c pas normal ça Tant pis pour eux, si ça se trouve, c'était un bon élément cette fille. |
ovnix | en effet, c'est surtout dégueulasse pour la fille... |
gyene |
|
ovnix | euh pour un concours je comprendrais, mais au bac l'examinateur aurait dû t'arrêter dès le début! |
ispace | mais comment tas pu faire un truc sur la 1ere guerre mondiale si c'était pas au programme ? |
bricou5151 | ben ouais mais aparemment il a pas été sympa avec moi et il m'a rien dit...
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
Patate Douce | Oh la laaaa, et t'as eu combien au final ? Parce que moi, je dis, tant qu'on balance, il n'y a pas de soucis, dès que la note est bonne... |
Patate Douce | Précision : effectivement, l'exposé devait durer 10 minutes minimum. |
banofee |
|
Patate Douce | Ben t'as sorti qqchoz de pas mal de ton chapeau, si ça vaut un 14 ! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo | ce topic est tordant! |
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
Profil supprimé | Posté le 16-06-2005 à 17:09:06 bouarf c'est connu
|
ovnix | on veut tout savoir sur ces histoires de lapins |
cosi arf | Dans mon lycée ya un kholleur qui a donné comme note a un mec Pi au carré. Faut etre tordu plutôt que de mettre 10 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Banque PT 20005 | concours écoles de commerces |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | Préparation aux oraux PASSERELLE 2 et TREMPLIN 2 |
Les histoires de concours ..... | problemes de logique ( concours ecole de commerce) |
CONCOURS TREMPLIN 1 | info sur les prépas d'été au concours HEC |
info sur les prépas d'été au concours HEC | ecole ingé Evry IIE concours deug |
Plus de sujets relatifs à : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |