|
Auteur | Sujet : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |
---|
Timeo moi pas compris, caporal-chef | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 23-08-2005 à 15:10:51 ![]() ![]() |
Mr_Minh | ah,voilà une interrogatrice qui voulait pas faire un rapport pour une note inférieure à 2 Message édité par Mr_Minh le 23-08-2005 à 15:12:22 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef | lol |
Alekusu |
--------------- Projet en préparation, à visiter : http://www.asie-pacifique.fr |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ttibot We Are What We Create |
|
lebest | Un petit UP en cette période d'oraux... |
wintrow | Je suis retombé sur la même équipe aux mines qu'en 3/2.
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2006 à 19:01:55 ![]() ![]() |
thala |
|
maxbl |
|
simboss |
|
incassable | 340 m/s je crois
|
maxbl |
|
wintrow | C'est clair que le calcul pose un peu prbèlme, vu que l'expression vient de l'équation de d'Alembert, qui s'établit avec de la méca flu, donc pour le pauvre MP...
|
Zebux | Quoique avec une petite analyse dimensionnelle c'est surement jouable (par contre pour penser au coefficient de compressibilité...) |
wintrow | Bah c'est la formule de laplace qui est utile |
Gypssix | ouais ou bien connaitre les vitesses des avions de chasses et le fait qu'on vole à mach 1 ou mach 2 ( et que 2000 km/h ca parait beaucoup quand même, pour le concorde par exemple ) Message cité 1 fois Message édité par Gypssix le 02-07-2006 à 12:03:12 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2006 à 14:06:37 ![]() Ca, ce sont des trucs qui te restent en travers de la gorge pour un petit moment... |
wintrow |
|
Lemoulay | Ca fait trois ans,
Message cité 1 fois Message édité par Lemoulay le 03-07-2006 à 16:15:21 |
inclassable |
Message édité par inclassable le 03-07-2006 à 16:27:39 |
children_of_the_dos | Anecdote qui est arrivée à un pote au bac de français : AVant lui, un élève se viande devant un sujet que mon pote connaissait à fond.
Message cité 2 fois Message édité par children_of_the_dos le 03-07-2006 à 16:30:53 |
Timeo moi pas compris, caporal-chef |
|
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
--------------- [:calamity11] |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Profil supprimé | Posté le 03-07-2006 à 21:33:16 ![]()
|
children_of_the_dos | oui, je dirai en fait qu'il a été naïf, très naïf sur ce coup là... |
incassable |
|
frih-deh-bi-de-uh gütten früden | Les premières notes de Centrale tombent ce soir (normalement)...quelques pronostics? (avec détail de l'oral tout ça
|
tranceorbitale |
|
cyber-MX L'aéro c'est pipo |
|
incassable | C'est une légende ... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Banque PT 20005 | concours écoles de commerces |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | Préparation aux oraux PASSERELLE 2 et TREMPLIN 2 |
Les histoires de concours ..... | problemes de logique ( concours ecole de commerce) |
CONCOURS TREMPLIN 1 | info sur les prépas d'été au concours HEC |
info sur les prépas d'été au concours HEC | ecole ingé Evry IIE concours deug |
Plus de sujets relatifs à : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |