Je vais passer un concours pour entrée en MSG(maitrise des sciences de gestion): l'admissibilité (épreuve Message) et l'admission (si je suis admissible) dont les modalités dépendent de la fac (nantes: entretien/ sorbonne: écrit)
Bref je voulais savoir si, dans le cas ou je m'inscrit par exemple à Nantes après avoir réussit les épreuves, je pouvais accepter la "proposition" d'une autre fac qui délibère + tard!!
En effet je vais faire un dossier pour Msg Dauphine et les petits bonhommes ne délibèrent qu'en ...septembre. Alors que les facs qui ont choisit le système "Message" donnent leurs réponses fin juillet je crois.
Je ne sais pas s'il y a possibilité de se désister si tard (mi septembre donc, et peut-etre m'inscrire là bas) car s'agissant d'une filière sélective, je ne sais pas si on peut faire comme à la fac : s'inscrire et avoir la possibilité de changer d'orientation, de changer de fac!!
C'est un peu embetant qu'en même cette délibération tardive.
Donc si vous avez vécu ça, si ça vous est arrivé dans d'autres concours ou tout simplement si vous avez une idée sur le sujet, je serais heureuse que vous m'éclairiez
MERCI