|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 20:47:17 |
ovnix | à vous j'espère que vos anecdotes seront plus croustillantes que les miennes Message édité par ovnix le 22-05-2005 à 21:02:25 |
ovnix | d'après mon ami, pas du tout... apparemment l'examinateur voulait voir s'il trouverait lui-même son erreur Message édité par ovnix le 22-05-2005 à 21:04:29 |
nazzzzdaq |
Message édité par nazzzzdaq le 28-05-2005 à 11:31:07 |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | c'est 3h les options
--------------- http://Android-After-All.fr/ |
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | hum, nan c'est un peu plus compliqué que ça. Enfin bon de toute façon on arrive à une période ou la prépa n'est plus en pahse avec les grandes écoles (à part le dinosaure centrale et les écoles militaires qui ont une vraie capacité à changer les gens) --------------- http://Android-After-All.fr/ |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 21:35:12 |
bus 101 |
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 22:17:21
|
cr0vax L'Homme maîtrise ses outils .. | non, ca c'est pas vrai, mais par contre,n c'est vrai que les programmes sont presque exactement les mêms ailleurs --------------- http://Android-After-All.fr/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 22:47:04
|
simboss | Ct pas la fin de l'exo, genre le truc que tu fais en plus et qui peut etre pris pour de la fatigue si tu dis une grosse connerie?
|
lefant | Et t'es allé où alors? Message édité par lefant le 30-05-2005 à 00:11:35 |
lefant | Ha désolé, ENPC, c'est marqué dans ton profil |
lefant | Moi non mais une copine oui |
Tetedeiench Head Of God |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2005 à 12:45:48
|
cello3135 Don't bring back ur strawberry |
--------------- Pourquoi les ballerines marchent-elles toujours sur la pointe des pieds? Ne serait-il pas plus simple d'embaucher des ballerines plus grandes ? |
wax'n'roll |
thala |
|
ovnix | pourquoi j'ai l'impression d'être le seul à avoir des anecdotes à raconter? réveillez-vous, les ex-taupins et les 5/2!!! je suis sûr que vous avez plein de choses marrantes à nous raconter! |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 12:41:39 les 5/2 ils bossent pour pas faire 7/2 |
ovnix | et tu as eu une mauvaise note? |
la buvette $í j'ø$âí$ | Tout ça c'est pour nous "démonter", voir si on "tient" Message édité par la buvette le 02-06-2005 à 13:06:14 |
ovnix | ou alors il avait un besoin pressant d'aller aux toilettes? |
ovnix | bon je remonte ce topic qui pourra être utile à ceux qui passent les oraux (la série 1 des mines c'est dans une ou deux semaines) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Concours Banque PT 20005 | concours écoles de commerces |
Fesic : concours 2005 le 14 mai | Préparation aux oraux PASSERELLE 2 et TREMPLIN 2 |
Les histoires de concours ..... | problemes de logique ( concours ecole de commerce) |
CONCOURS TREMPLIN 1 | info sur les prépas d'été au concours HEC |
info sur les prépas d'été au concours HEC | ecole ingé Evry IIE concours deug |
Plus de sujets relatifs à : les oraux des concours:vos meilleures anecdotes? |