|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
sire de Botcor Armorican way of life | Reprise du message précédent :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:29:39 |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:29:42
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
am7 tadam |
THIS IS CANADAAAAAAAAAA Message édité par am7 le 17-06-2007 à 21:31:03 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
aurelie22 |
|
olivierau |
|
meriadeck arme de distractions massives |
il aurait du y aller en avion comme pour inaugurer le tgv --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 21:31:53 |
arthas77 |
Dantiste |
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
daStubdaS |
am7 tadam | J'attends avec impatience le discours de notre Alain national --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
arthas77 |
daStubdaS |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
rikkumaniac y a plus d'éthiiiiique! | Dire que rien n'obligeait Fillon a déclarer que tout ministre battu devait quitter le gouvernenement
|
Soussmeboules |
|
Melpa Rosbeef. |
jerome38 |
am7 tadam | il était pas loin de verser la larmichette mh --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Lhooq |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:36:30 Les gens ont l'air content. |
daStubdaS |
Honnêtement ? Moi, oui. Trés ! Message cité 2 fois Message édité par daStubdaS le 17-06-2007 à 21:37:25 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
jerome38 |
|
meriadeck arme de distractions massives | j'en reviens pas Sarko doit être dans tout ses états là il va aller se saouler au bar du Fouquet's --------------- Acceuil |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:37:33 Le cariboux ne lui a pas réussi... |
Melpa Rosbeef. |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 21:38:01
|
butthead05 法比安 |
--------------- fabiendrouart.fr/chinois/ |
Publicité | Posté le |