|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Les élections législatives : après l'élection |
---|
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:25:56 |
etheriel |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:26:46
|
matt62 | Fabius réélu à 68%. Beau score. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
angellus2 | bruguiére qui perd --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:27:54 Le Pen |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 2 fois Message édité par Mimeo le 17-06-2007 à 20:28:40 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 17-06-2007 à 20:28:00 |
nikost Woof ? |
|
jerome38 |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
matt62 | Le MODEM a 3 sièges finalement avec un inconnu. --------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
boober Compromis, chose due |
|
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
meriadeck arme de distractions massives |
Pascal Légitimus? Didier Bourdon? Bernard Campan?
--------------- Acceuil |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
etheriel |
|
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Smb |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:33:08
|
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
jerome38 | Je crois que le discours de Fillon écrit par les "plumes" de Sarko a été préparé avant de voir les résultats ! |
boober Compromis, chose due |
|
toum_toum Vivons masqués |
--------------- “Et maintenant, la météo" - Soloviev 2022-2024 |
angellus2 | suis je le seul a trouver la robe de Guigou sur tf1 horrible? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
matt62 |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:36:12 |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2007 à 20:36:30
|
Publicité | Posté le |