|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 12:49:53 |
harold_finch | Sans rentrer dans votre guerre, juste je ne pense pas que ce soit un recommandé. Avec l'avènement d'Aliexpress et compagnie, c'est devenu hyper chiant pour tout le monde. le facteur/livreur, et le client. edit : sinon moi je suis très content des services rendus par mon facteur ou mon livreur juste le système qui est ultra naze, mais je compatis, faisant également parti d'une entreprise dont les pratiques sont incomprises par la population Message cité 2 fois Message édité par harold_finch le 18-08-2015 à 12:53:25 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:14:36 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Lugz • |
|
kranhirakron |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:17:01 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
kranhirakron |
La Poste ne gagne pas un centime à la dessus puisque le 36.31 est facturé en appel local ! C'est simplement que certains opérateurs surtaxent d'office les numéros courts. Avec ma ligne Orange (Sosh pour être précis) c'est gratos, par exemple... Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:17:38 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:18:38 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Publicité | Posté le 18-08-2015 à 13:18:05 |
kranhirakron |
Allé, terminé pour moi... Si tu viens ici, non pas pour chercher des renseignements, mais pour simplement critiquer et balancer des affirmations infondés et certainement bidons, perso ne compte plus sur moi ! Bye bye PS : Attaque toi plutôt à ton FAI qui te prend vraiment pour un pigeon ^^ Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:23:37 |
Lugz • |
kranhirakron |
Et ne prend pas non plu les chinois pour des cons... Ils savent qu'en même ce qu'est un envoi en recommandé ^^
Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:40:19 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
harold_finch |
Message édité par harold_finch le 18-08-2015 à 14:11:37 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
wolm |
Hier, j'avais un colis à livrer, j'arrive devant la batisse qui date de moins de 3 mois, pas de sonnette ext, un grand portail en fer, 2 vehicules dans le jardins, je tape comme un sourd sur le portail... personne, je tente alors de l'ouvrir, il est pas fermé, je commence à rentrer prudemment et la je vois 2 bergers Allemand §§§ Heureusement pour moi c'est 2 BB, bon on fait calins bisous, ils etaient vraiment tres beaux, puis je me suis dit, si ils ont une mere je suis mort, j'ai fait demi-tour. Donc non je confirme, nous ne devons pas entrer dans les jardins, si il nous arrive un truc c'est pour notre pomme. Message cité 1 fois Message édité par wolm le 18-08-2015 à 14:41:46 |
Vini Vini - Le vrai |
Message édité par Vini le 18-08-2015 à 14:50:22 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bon, je suis d'accord avec vous.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 16:52:19 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smoove | la poste doit avoir un radar anti radin --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
smoove | je lurke avec attention le topic sfba --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
djboulette | Il est pas que radin, c'est une feignasse aussi Message cité 2 fois Message édité par djboulette le 18-08-2015 à 18:13:01 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gougoul07 Bo comme un dieu | et surtout fait le livrer par la poste --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
Vini Vini - Le vrai | Maintenant je ne choisi que Colis Privé --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
NewSihr |
|
NewSihr | mais non, c'est ce que veut le client |
djboulette | Le client veut son colis, point barre |
okz °ọ' |
nokamae69 | Tu en as qui viendrons ce plaindre encore , car leur facteur ne seras pas passer a 8h01 du matin !!!! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Oh ! Pourquoi tu dis ça ? Tu veux que je t'arrête ton Premium ? ça va te faire tout bizarre. J'ai tout les défauts du monde, quoi.
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 19:48:40 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
spurina |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Et le timbre rouge à 0,8€ au 1er janvier 2016
Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 20:16:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tails38 |
|
Publicité | Posté le |