Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°42927311
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 18-08-2015 à 12:49:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
Serieux , lis mieux l avis de passage ...

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 12:49:53  profilanswer

n°42927331
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2015 à 12:51:53  profilanswer

Sans rentrer dans votre guerre, juste je ne pense pas que ce soit un recommandé.
Laposte les considère comme des recommandés, mais le nombre de fois où j'ai signé sur le premier torchon venu...

Avec l'avènement d'Aliexpress et compagnie, c'est devenu hyper chiant pour tout le monde. le facteur/livreur, et le client.
Ce sont des envois à 3 centimes en usps et compagnie la plupart du temps, faut juste arrêter le flan du recommandé avec toutes les contraintes que ça implique. Surtout si c'est pour nous faire signer sur un brouillon qui n'a aucune valeur et que les chinois ne demandent jamais.

edit : sinon moi je suis très content des services rendus par mon facteur ou mon livreur :o juste le système qui est ultra naze, mais je compatis, faisant également parti d'une entreprise dont les pratiques sont incomprises par la population :o

Message cité 2 fois
Message édité par harold_finch le 18-08-2015 à 12:53:25

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°42927350
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 12:55:26  profilanswer

Ouais enfin le Trésor Public c'est pas comparable :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42927392
smoove
Posté le 18-08-2015 à 13:01:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

3631 payant => non merci

toujours aussi radin ce popeye0  [:leo9810]  [:konovalov]  [:albounet]

---------------
Last i heard i was dead with six to the head.
n°42927446
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 13:09:51  profilanswer

Johnny_Marrocain a écrit :

Serieux , lis mieux l avis de passage ...

Oui et ?

harold_finch a écrit :

Avec l'avènement d'Aliexpress et compagnie, c'est devenu hyper chiant pour tout le monde. le facteur/livreur, et le client.

Ah mais oui, c'est ça : ma carte PCI USB 3.0 d'Ali à 6€
Et me faire chier à vouloir me le remettre en main propre contre signature pour ce montant [:clooney24]

smoove a écrit :

toujours aussi radin ce popeye0 [:leo9810] [:konovalov] [:albounet]

Bah attends, je ne vais pas aller engraisser des gens qui me perdent mes colis. :p

Johnny_Marrocain a écrit :

Sinon je pense qu'on va vite cesser de vouloir t'aiguiller et on va te laisser te demerder tout seul puisque t'es si malin :)

Absolument pas. Pas plus malin qu'un autre [:kyjja:5]
Je remercie même particulièrement wolm de m'avoir informé que ce colis vient d'UK.

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:14:36

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°42927455
Lugz
Posté le 18-08-2015 à 13:11:03  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bonjour, le facteur m'a mis un avis de passage ce matin dans la boîte aux lettres pour un colis commençant par RU. Sans avoir frappé à la porte bien sûr. Inutile de le préciser. [:dileste]

Des fois ça marche pas chez moi. C'est assez aléatoire.

n°42927462
kranhirakr​on
Posté le 18-08-2015 à 13:11:42  profilanswer

popeye0 a écrit :

Là, c'est maison avec portail sans être fermé à clé et où ce même facteur vient habituellement frappé à la porte. Et je l'entends hein. Mais pas ce matin.

Bref, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même ! Une sonnette, c'est obligatoire pour prétendre à une livraison à domicile. Le facteur n'a pas à rentrer dans une propriété privé si y être invité. Et si il se retrouvé nez à nez avec un chien ? Il se passerait quoi à ton avis ? Les assurances refuseraient de payer... Tout simplement.

Le facteur habituel le fait peut être (il ne devrait pas, je le rappelle) parce qu'il sait qu'il n'y a pas de chien. mais qu'est ce qui te dit que ce n'était pas un remplaçant ce matin ?

Bref, au lieu de râler à tord et à travers, passes au supermarché et achète toi une sonnette... On en trouve à seulement quelques euros...

popeye0 a écrit :

Juste sûrement envie d'en terminer avec sa tournée. :sarcastic:
Il était seulement 9h15 [:wo0chy:3]
Je vous laisse juger [:docteur g:4]

Parce que tu penses vraiment que ton facteur fini sa journée à 9h15 ? Je crois que je ne vais même pas me donner la peine de te répondre là...!

n°42927515
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 13:16:04  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Bref, tu n'as qu'à t'en prendre qu'à toi même ! Une sonnette, c'est obligatoire pour prétendre à une livraison à domicile.

url ?

kranhirakron a écrit :

Parce que tu penses vraiment que ton facteur fini sa journée à 9h15 ? Je crois que je ne vais même pas me donner la peine de te répondre là...!

Nan, je ne suis pas le dernier sur la tournée :D

Mais disons, 10h-10h15 alors [:salade man:2]

Spoiler :

[:malik68:2]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:17:01

---------------
n°42927517
kranhirakr​on
Posté le 18-08-2015 à 13:16:09  profilanswer

popeye0 a écrit :

Bah attends, je ne vais pas aller engraisser des gens qui me perdent mes colis. :p

La Poste ne gagne pas un centime à la dessus puisque le 36.31 est facturé en appel local ! C'est simplement que certains opérateurs surtaxent d'office les numéros courts.

Avec ma ligne Orange (Sosh pour être précis) c'est gratos, par exemple...

Message cité 1 fois
Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:17:38
n°42927532
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 13:18:05  profilanswer

kranhirakron a écrit :

La Poste ne gagne pas un centime à la dessus puisque le 36.31 est facturé en appel local ! C'est simplement que certains opérateurs surtaxent d'office les numéros courts.

Ok :jap:

Et le mien justement surtaxe. Je l'ai vu sur une de mes factures fixe. Et depuis, j'ai décidé de ne plus appeler 3631.

Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:18:38

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-08-2015 à 13:18:05  profilanswer

n°42927554
kranhirakr​on
Posté le 18-08-2015 à 13:20:15  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et le mien justement surtaxe. Je l'ai vu sur une de mes factures fixe. Et depuis, j'ai décidé de ne plus appeler 3631.

Parce que tu es certainement chez un FAI à gogo du type Free, qui surfacture tout ce qu'il peux.

popeye0 a écrit :

Mais disons, 10h-10h15 alors

Allé, terminé pour moi... Si tu viens ici, non pas pour chercher des renseignements, mais pour simplement critiquer et balancer des affirmations infondés et certainement bidons, perso ne compte plus sur moi !

Bye bye ;)

PS : Attaque toi plutôt à ton FAI qui te prend vraiment pour un pigeon ^^

Message cité 1 fois
Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:23:37
n°42927564
Lugz
Posté le 18-08-2015 à 13:21:12  profilanswer

n°42927593
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 13:24:00  profilanswer

Lugz qui débarque. [:neokill@h]
Il ne manquait plus que toi [:fafa_monteco:4]

T pas à N-Y avec morandini ? :whistle:

Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 13:24:34

---------------
n°42927718
kranhirakr​on
Posté le 18-08-2015 à 13:37:04  profilanswer

harold_finch a écrit :

Sans rentrer dans votre guerre, juste je ne pense pas que ce soit un recommandé. Laposte les considère comme des recommandés

Ce sont bel et bien des recommandés. C'est d'ailleurs souvent précisé en anglais sur l'enveloppe/colis. Tu crois vraiment que La Poste se ferait chier sinon ? ^^

harold_finch a écrit :

faut juste arrêter le flan du recommandé avec toutes les contraintes que ça implique. Surtout si c'est pour nous faire signer sur un brouillon qui n'a aucune valeur et que les chinois ne demandent jamais.

Ce "brouillon" est un bordereau de distribution (papier ou numérique) et a une parfaite valeur légal. Que les chinois réclament ou pas en cas de contestation ne change pas le fait qu'ils ont à la base demandé une signature. La Poste se doit envers son client (le service postal de départ dans ce cas) de respecter son contrat ! Je ne pense pas que tu apprécierais, toi, que quand tu envoies une LR, elle soit distribuée en BAL ? ;)

Et ne prend pas non plu les chinois pour des cons... Ils savent qu'en même ce qu'est un envoi en recommandé ^^

harold_finch a écrit :

juste le système qui est ultra naze, mais je compatis, faisant également parti d'une entreprise dont les pratiques sont incomprises par la population

Qu'est ce que tu appelles le système ?

Message cité 1 fois
Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:40:19
n°42928070
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2015 à 14:02:26  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Qu'est ce que tu appelles le système ?

Tout :/
Tu ne peux pas choisir que le colis / la lettre ne soit pas distribuée au domicile alors que ça arrangerait tout le monde (et comme la plupart des gens bossent...).
Tu ne peux pas choisir la livraison en point relais bureau de poste pour tous les commerçants directement lors de l'achat (la gamme de produits devrait être proposée et même imposée à tous les commerçants ; LPcollect?)
Tu ne peux pas, du moins dans tous les cas, formuler un choix pour le lendemain.
Tu ne peux pas track convenablement un package (français hein) alors que ça doit être flashé 10 fois lors du transit.
Tu ne peux pas connaitre l'équivalent du numéro de suivi étranger lorsque c'est ré-étiqueté  (par téléphone je crois si je ne me trompe pas? m'enfin tout est informatique, en tapant le numéro étranger on devrait avoir simplement le nouveau numéro de suivi...)

Oui bon tu vas démonter chacune de mes remarques une par une, mais au final en 2015, LaPoste c'est une entreprise que je considère très fiable (finalement peu de souci) mais très très lente quand il s'agit de s'adapter, comme tous les mastodontes (état, sncf...).

Bref, on est peut-être une génération d'enfants pourris gâtés, mais il y rien de plus chiant pour moi que de rentrer le soir sans avoir mon petit colis dans ma BAL. Société de consommation quand tu nous tiens :o
Quand on demande aux contrôleurs de train d'annoncer chaque retard toutes les 10/15/20/30min, je ne vois pas pourquoi on demanderait pas à LaPoste un peu plus que ce qu'on a maintenant. Bref, tu dois juste attendre, encore et toujours, et sans savoir où ça en est alors que les infos existent. Mais là ça choque quasiment personne. Note que je ne suis pas contrôleur de train, ni de près ni de loin hein :o

---------------
n°42928107
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:06:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Tu ne peux pas choisir que le colis / la lettre ne soit pas distribuée au domicile alors que ça arrangerait tout le monde (et comme la plupart des gens bossent...).
Tu ne peux pas choisir la livraison en point relais bureau de poste pour tous les commerçants directement lors de l'achat (la gamme de produits devrait être proposée et même imposée à tous les commerçants ; LPcollect?)
Tu ne peux pas, du moins dans tous les cas, formuler un choix pour le lendemain.
Tu ne peux pas track convenablement un package (français hein) alors que ça doit être flashé 10 fois lors du transit.
Tu ne peux pas connaitre l'équivalent du numéro de suivi étranger lorsque c'est ré-étiqueté  (par téléphone je crois si je ne me trompe pas? m'enfin tout est informatique, en tapant le numéro étranger on devrait avoir simplement le nouveau numéro de suivi...)

Oui bon tu vas démonter chacune de mes remarques une par une, mais au final en 2015, LaPoste c'est une entreprise que je considère très fiable (finalement peu de souci) mais très très lente quand il s'agit de s'adapter, comme tous les mastodontes (état, sncf...).

Bref, on est peut-être une génération d'enfants pourris gâtés, mais il y rien de plus chiant pour moi que de rentrer le soir sans avoir mon petit colis dans ma BAL. Société de consommation quand tu nous tiens :o
Quand on demande aux contrôleurs de train d'annoncer chaque retard toutes les 10/15/20/30min, je ne vois pas pourquoi on demanderait pas à LaPoste un peu plus que ce qu'on a maintenant. Bref, tu dois juste attendre, encore et toujours, et sans savoir où ça en est alors que les infos existent. Mais là ça choque quasiment personne. Note que je ne suis pas contrôleur de train, ni de près ni de loin hein :o

Arrête :o On qualifie des projets sur des technos déjà vieillottes pour des lancements en 2018, c'est ça le progrès  [:casediscute]

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°42928175
harold_fin​ch
Posté le 18-08-2015 à 14:11:08  profilanswer

Vini a écrit :

Arrête :o On qualifie des projets sur des technos déjà vieillottes pour des lancements en 2018, c'est ça le progrès  [:casediscute]

Bah tiens, bizarrement ça ne me choque pas :D  [:crutch:1]

Message édité par harold_finch le 18-08-2015 à 14:11:37

---------------
n°42928577
wolm
Posté le 18-08-2015 à 14:41:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Là, c'est maison avec portail sans être fermé à clé et où ce même facteur vient habituellement frappé à la porte. Et je l'entends hein.

Je vous laisse juger [:docteur g:4]

Hier, j'avais un colis à livrer, j'arrive devant la batisse qui date de moins de 3 mois, pas de sonnette ext, un grand portail en fer, 2 vehicules dans le jardins, je tape comme un sourd sur le portail... personne, je tente alors de l'ouvrir, il est pas fermé, je commence à rentrer prudemment et la je vois 2 bergers Allemand §§§

Heureusement pour moi c'est 2 BB, bon on fait calins bisous, ils etaient vraiment tres beaux, puis je me suis dit, si ils ont une mere je suis mort, j'ai fait demi-tour.  :D

Donc non je confirme, nous ne devons pas entrer dans les jardins, si il nous arrive un truc c'est pour notre pomme.

Message cité 1 fois
Message édité par wolm le 18-08-2015 à 14:41:46
n°42928689
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 14:50:02  profilanswer

wolm a écrit :

Hier, j'avais un colis à livrer, j'arrive devant la batisse qui date de moins de 3 mois, pas de sonnette ext, un grand portail en fer, 2 vehicules dans le jardins, je tape comme un sourd sur le portail... personne, je tente alors de l'ouvrir, il est pas fermé, je commence à rentrer prudemment et la je vois 2 bergers Allemand §§§

Heureusement pour moi c'est 2 BB, bon on fait calins bisous, ils etaient vraiment tres beaux, puis je me suis dit, si ils ont une mere je suis mort, j'ai fait demi-tour.  :D

Donc non je confirme, nous ne devons pas entrer dans les jardins, si il nous arrive un truc c'est pour notre pomme.

Grave :D
http://www.legavox.fr/blog/maitre- [...] dMppBbjxEI

Citation :

II. Les causes d'exonération visées par la loi

1. La faute de la victime

C'est le cas où la victime qui a, par sa faute, contribué entièrement à la production de son propre dommage.

A titre d'exemple :

- Personne s'engageant dans une propriété malgré la pancarte "chien méchant" (exonération totale)

- Batailles de chiens provoquant des mesures aux propriétaires qui essaient de les séparer (partage de responsabilité entre la victime et du responsable ou gardien)

2.Le fait d'un tiers

Le fait fautif émane d'une personne autre que le propriétaire ou gardien de l'animal et présente un caractère imprévisible et irrésistible

Exemples :

- Chien volontairement excité par un tiers et qui, de ce fait, en vient à mordre une autre personne se trouvant à proximité

- Propriétaire de chevaux victime d'actes de vandalisme en pleine nuit (destruiction de la clôture notamment) ayant entrainé la divagation des chevaux

3. La force majeure

Lorsqu'elle est établie, la force majeure peut entraîner l'exonération totale de l'auteur présumé.

On y assimile le cas fortuit et la cause étrangère.

Elle est exprimée par trois caractéristiques :

- L'imprévisibilité

- L'irrésistibilité

- L'extériorité qui en outre doit être la cause exclusive du dommage

Exemples :

- Tonnerre qui effraie un cheval qui dans sa fuite provoque un accident

- Dégradation de clôture favorisant la fuite d'un cheval lequel engendre un accident (sous réserve du devoir de surveillance pesant sur tout éléveur, lui imposant de vérifier régulièrement l'état de son troupeau et de ses clôtures).

Message édité par Vini le 18-08-2015 à 14:50:22

---------------
n°42930324
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 16:49:23  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Parce que tu es certainement chez un FAI à gogo du type Free, qui surfacture tout ce qu'il peux.

kranhirakron a écrit :

Allé, terminé pour moi... Si tu viens ici, non pas pour chercher des renseignements, mais pour simplement critiquer et balancer des affirmations infondés et certainement bidons, perso ne compte plus sur moi !Bye bye ;)

J'attends toujours ton url, toi. [:zest:1]

kranhirakron a écrit :

[:the_gumpy]

---------------
n°42930337
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 16:50:46  profilanswer

:jap: Bon, je suis d'accord avec vous. :o
Ce n'est pas le défouloir, là. :jap:

Je vais prendre le taureau par les cornes écrire à ...
Il va s'en prendre plein la gueule [:bezacrider:2]
Avec mes déboires rien que jusqu'au 1er janvier 2015, j'ai de quoi écrire un livre. [:zest:1]

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 16:52:19

---------------
n°42930429
smoove
Posté le 18-08-2015 à 16:58:18  profilanswer

la poste doit avoir un radar anti radin :o

---------------
n°42930449
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 17:00:24  profilanswer

smoove a écrit :

la poste doit avoir un radar anti radin :o

Mais pourquoi tu dis ça de moi depuis ce matin ? :heink:
Alors qu'on ne se connaît même pas [:junk1e:3]

---------------
n°42930480
smoove
Posté le 18-08-2015 à 17:03:16  profilanswer

je lurke avec attention le topic sfba   [:gordon shumway]

---------------
n°42930528
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 17:08:04  profilanswer

:lol:

---------------
n°42931116
djboulette
Posté le 18-08-2015 à 18:11:47  profilanswer

Il est pas que radin, c'est une feignasse aussi :o

Message cité 2 fois
Message édité par djboulette le 18-08-2015 à 18:13:01
n°42931293
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 18:34:27  profilanswer

popeye0 a écrit :

:jap: Bon, je suis d'accord avec vous. :o
Ce n'est pas le défouloir, là. :jap:

Je vais prendre le taureau par les cornes écrire à ...
Il va s'en prendre plein la gueule [:bezacrider:2]
Avec mes déboires rien que jusqu'au 1er janvier 2015, j'ai de quoi écrire un livre. [:zest:1]

Non mais j'avoue que tu es maudits :D Mais dans ce cas pour ne pas provoquer la guigne plus longtemps investi dans un petit carillon sans fil, doit bien y avoir ça sur DX ou Ali :D

---------------
n°42931300
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 18-08-2015 à 18:35:09  profilanswer

et surtout fait le livrer par la poste :o :d

---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°42931338
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 18-08-2015 à 18:40:22  profilanswer

Maintenant je ne choisi que Colis Privé  [:julm3]

---------------
n°42931436
NewSihr
Posté le 18-08-2015 à 18:51:56  profilanswer

harold_finch a écrit :

alors là, content que tu en parles :D

parce que justement, le colissimo suivi a été créé (puis adapté) pour ça... il est effectivement prévu que le client puisse choisir entre une livraison :

- à domicile
- au bureau de poste
- dans un dépôt relais

(dans les 2 derniers cas, le destinataire est prévenu par mail ou sms)

mais pour ça, il faut que les e-commerçants le proposent au moment de la commande, ce qu'ils ne font pas pour la plupart... c'est auprès d'eux qu'il faut se plaindre, il faut privilégier ceux qui le permettent, et boycotter les autres :spamafote:

n°42931475
nokamae69
Posté le 18-08-2015 à 18:57:21  profilanswer

J'imagine même pas quand vas êtres généraliser la meridienne  et la distribution des colis boxables et non-boxables avec la livraison des colis en fin d'aprés-midi début de soirée !!!! :D  

Ont verras encore des pleureuses apparaitre sur ce topik !!!! :lol:

n°42931576
NewSihr
Posté le 18-08-2015 à 19:09:58  profilanswer

mais non, c'est ce que veut le client :o

n°42931735
djboulette
Posté le 18-08-2015 à 19:28:11  profilanswer

Le client veut son colis, point barre :o

n°42931778
okz
°ọ'
Posté le 18-08-2015 à 19:33:46  profilanswer

djboulette a écrit :

[:oxp1700]

n°42931797
nokamae69
Posté le 18-08-2015 à 19:36:17  profilanswer

Tu en as qui viendrons ce plaindre :cry:  encore , car leur facteur ne seras pas passer a 8h01 du matin !!!! :lol:

n°42931862
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 19:47:39  profilanswer

djboulette a écrit :

[:malik68] [:delprozac:5] [:ezequiel lavezzi:1]

Oh ! Pourquoi tu  dis ça ? [:teddy boy]
On se connaît ?

Tu veux que je t'arrête ton Premium ? ça va te faire tout bizarre. [:tecoswsn]
Les autres => pas comprendre => c'est normal

J'ai tout les défauts du monde, quoi. [:lemonparty]

C'est noté :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 19:48:40

---------------
n°42931873
spurina
Posté le 18-08-2015 à 19:49:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°42931912
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-08-2015 à 19:56:05  profilanswer

Questions aux postiers : ça vous gêne de faire la distribution d'un colis quand il y a des travaux aux entrées d'un quartier ? Enfin je suis bête. Bien sûr que c'est gênant. La fourgonnette ne peut pas passer. J'ai eu une expérience étrange vers juin pour la livraison d'un colis. Il a été écrit que le destinataire était absent alors que le colis rentre dans ma boîte normalisée. On me propose de choisir la date de nouvelle présentation via le nouveau système. Chose faite mais le lendemain pas de livraison de colis avec la véritable raison cette fois-ci (impossibilité d'accéder bla-bla-bla). Il a fallu se rendre La Poste.
Là j'attends un colis aujourd'hui mais je sens que l'histoire va se répéter. Je ne suis pas encore rentrée chez moi mais j'ai regardé le suivi. Même expéditeur, même taille de colis.
Ma mère m'a dit qu'elle avait vin une fois le livreur colis remplir les avis de passage et les donner au facteur courrier qui faisait sa tournée. :pfff:
C'est quoi cette logique ? Vous savez que vous ne viendrez pas le jour suivant mais vous proposez malgré tout la seconde présentation ? :pt1cable:

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°42931984
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 18-08-2015 à 20:04:38  profilanswer

spurina a écrit :

et pour ceci, il faut que la poste se décoince sur des tarifs 20% plus élevés que les pays voisins....

Laposte a vécu sur ses acquis, il est tend qu'elle se réveille. mais la france reste la france qui est toujours à la traîne et se met à jour trop souvent sous la contrainte. [:kryten]

Baisse prévue des Colissimo jusquà 2kg - jusqu'à + de 10% pour la première tranche - en Janvier 2016..... ;)

---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°42932064
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-08-2015 à 20:15:34  profilanswer

Et le timbre rouge à 0,8€ au 1er janvier 2016 [:frag_facile]

... Et dire que je reçois ma camelote gratos d'Ali :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 20:16:10

---------------
n°42933195
tails38
Posté le 18-08-2015 à 22:06:01  profilanswer

popeye0 a écrit :

Et le timbre rouge à 0,8€ au 1er janvier 2016 [:frag_facile]

... Et dire que je reçois ma camelote gratos d'Ali :sarcastic:

On force les gens à utiliser la lettre verte. Quand j'entends que beaucoup de gens l'adopte alors que l'on force la main...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  708  709  710  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR