|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
Tu peux passer une grosse enveloppe bulle en Colissimo, sauf que : - Elle doit être assez solide pour ne pas s'arrachée, sinon elle sera refusée au dépôt, Bref, cherches un vieux carton dans ton grenier, ça t'évitera bien des soucis ^^ Message édité par kranhirakron le 15-08-2015 à 13:42:11 |
Publicité | Posté le 15-08-2015 à 13:41:54 |
SkippyleGrandGourou | J'ai pas assez de vieux cartons pour ce que je veux en faire, mais merci, j'en conclus que ce n'est pas viable. |
kranhirakron |
|
SkippyleGrandGourou |
Message cité 1 fois Message édité par SkippyleGrandGourou le 15-08-2015 à 14:20:13 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
wolm |
|
NewSihr |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 16-08-2015 à 20:16:14 |
kranhirakron |
|
smoove | salut, j'ai commandé ça https://pro.boutique.laposte.fr/env [...] /p/1513014 savez vous si ça sera un petit carton qui rentre en BAL ? c'est peut être aléatoire. Message édité par smoove le 17-08-2015 à 02:19:50 --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
Space Profil: Maux des rateurs |
Message édité par Space le 17-08-2015 à 16:47:03 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | en plus j'attendais un 2ième colissimo qui a été expédié à 140kms de chez moi aussi le 13 Aout mème en décomptant le jour férié j'aurais du au moins le recevoir aujourd'hui
Message édité par Space le 17-08-2015 à 17:08:47 --------------- Ma cinémathèque |
SkippyleGrandGourou |
|
kranhirakron |
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Bonjour, le facteur m'a mis un avis de passage ce matin dans la boîte aux lettres pour un colis commençant par RU. Sans avoir frappé à la porte bien sûr. Inutile de le préciser.
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 10:29:58 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
sisi37 | Appelle le 3631, tu leur précise que le facteur n'a pas sonné et tu leur dit qu'en conséquent tu veux une re-livraison demain... |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le-tcho-du-62 | Essaie le 8U plutot non? |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il n'y a pas de 8U sur cet avis de passage --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Le-tcho-du-62 | Le RU ne serait pas un 8U mal écrit (type colissimo)? Message cité 1 fois Message édité par Le-tcho-du-62 le 18-08-2015 à 10:29:16 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 10:41:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Joshua74 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
tails38 |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Space Profil: Maux des rateurs |
personne ne paie rien que cela soit l'expéditeur ou le destinataire
--------------- Ma cinémathèque |
wolm |
|
wolm | Culture toa |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 11:44:23 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'est bon, je l'ai tracé sur http://track.trackingmore.com/
Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 11:46:10 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
wolm | Purée mais tu es irrécupérable |
kranhirakron |
Mais ta porte, où se trouve t'elle ? Si c'est dans un immeuble, possède tu un interphone ? Si c'est une maison, cette porte ne se trouverait pas à l’intérieur d'une cours sans sonnette au portail ? Si je me pose cette question, c'est que je l'ai un peu entendu à tord et à travers le "facteur n'a pas frappé à la porte"...
N'oublie pas que ce service n'est pas un "droit". Tu as la critique un peu facile je trouve.
Par exemple, avec Orange c'est totalement gratos : http://assistance.orange.fr/tarifs-des-communications Mais par contre, avec le FAI à PÏGEONS nommé Free, c'est payant. Et le tarif n'est même pas donné dans la brochure tarifaire, alors que c'est pourtant obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 18-08-2015 à 13:00:26 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 18-08-2015 à 12:39:25 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Serieux , lis mieux l avis de passage ... --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |