|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
Perso, ces délais ne me paraissent pas bizarres du tout. C'est ce que je constate généralement. Quand les douanes contrôlent ca peut mettre de 2 semaines à 1 mois. Quand ils ne contrôlent pas, de quelques jours à deux semaines. L'offre d'envoi utilisée change également beaucoup le délai, évidement. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 19-05-2015 à 16:32:50 |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 16:32:14 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ça vaut le coup que je remplisse ça ?
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Smelly Jelly Drive |
|
NewSihr |
|
kranhirakron |
"Parfois", c'est bien résumé... Et la on parle pas de quelques jours, mais d'une semaine. Et que le livreur s'en souvienne ou qu'il ne s'en souvienne pas, ca change quoi ? La réponse de La Poste sera strictement la même. D'être vigilant en quoi ? La Poste n'est pas là pour jouer le rôle de la police. Le livreur n'est pas un enquêteur. Si il y a des vols en BAL, cela concerne le propriétaire de la BAL exclusivement (c'est un équipement privé). Qu'est ce que pourrait bien faire un livreur ? Il n' y a pas que la T10, oui. Sauf que tu te focalise sur les batteries de BAL en immeuble ! Les BAL individuelles ne peuvent pas accepter des serrures autres que la T10. Il n'y pas des centaines de types de serrures différentes non plus d'ailleurs. A 2€ la clef sur le net... pas dur de se faire un trousseau. Changer la serrure ne sert à rien... Message édité par kranhirakron le 19-05-2015 à 17:57:17 |
kranhirakron |
La lettre reviendra avec la mention "non réclamé... Tu peux toujours déposer une réclamation (peu importe le motif à vrai dire). Mais vu que tu ne peux pas prouver ce que tu avance, ça ne servira absolument à rien. Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 20-05-2015 à 15:11:48 |
wolm | Si c'est pour un cdp oui tu peux l'ouvrir, mais y a surement d'autre solution plus drole. |
Publicité | Posté le 20-05-2015 à 16:27:37 |
Lugz • | Hi, ce genre de timbres ne peut être utilisé qu'en complètement d'affranchissement ?
|
sisi37 |
|
smoove | pas obligé de respecter la règle, exemple si ton paquet fait 1€20, tu fous un timbre à 1€, ça passe nickel --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
titubant Mehdi Calmant |
Message cité 1 fois Message édité par titubant le 20-05-2015 à 17:39:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Je dois faire une réclamation de ma réclamation. J'en suis à la 1ère réclamation formulée; j'en ai 4 à faire suite à du courrier perdu avec moi en tant qu'expéditeur/destinataire. ça promet.
En fait, après prise de renseignement au 0969397398 choix 5, ils ont bien reçu ma réclamation. Mais il faut qu'un de leur agent la valide manuellement pour que je reçoive ce fameux mail. Message cité 1 fois Message édité par popeye0 le 20-05-2015 à 18:35:50 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
s3phy |
Mauvaise idée Si le poids de l'envoi est revérifié durant le transport (ça arrive vraiment), soit le colis va te revenir (avec une surtaxe ) soit il sera présenté au destinataire... avec une surtaxe --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
smoove | c est plutôt rare apparemment --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi | J'ai fait réclamé deux fois suite au retard de livraison d'un colis, expédié le samedi 09/05, première présentation mercredi 13/05. Et pour deux fois, réponse: ils ont livré bien dans le délai de 48h ouvrables.
--------------- Mon feedback |
kranhirakron |
|
smoove |
--------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
vannhi |
NewSihr |
|
vannhi |
vannhi | C'est compréhensif. Mais c'est pas mon problème et ca ne change pas le fait que Laposte n'a pas respecté son engagement de 48h ouvrables.
titubant Mehdi Calmant |
|
kranhirakron |
Ça n'arrive pas puisque c'est un agent collecteur qui récupère les colis dans les bureaux de poste et qu'il passe à des horaires bien définis. Si tu y dépose ton colis avant l'heure de levée, il partira forcement.
Sauf qu'il y a des CSP pour les Colissimo récupérés en BAL. Et à mon avis, La Poste à prévu le coup dans ces dernières ;-) L'engagement de 2 jours ouvrables passent fort certainement à 3 jours dans ce cas là. Edit : Je confirme ! Donc si, c'était dit... Il fallait seulement prendre la peine de lire ^^
Au final, La Poste a respectée son engagement. Maintenant il te reste plus qu'à rappeler le mec du service conso que tu as dû pourrir, alors que tu n'étais pas dans ton bon droit, pour t'excuser de ta mauvaise humeur, mouhahaha Message édité par kranhirakron le 20-05-2015 à 23:24:01 |
vannhi | Au temps pour moi, je n'avais pas vu ça . Ils avaient du expliquer ça dans la réponse, ce serait plus clair.
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par popeye0 le 21-05-2015 à 11:16:49 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
tails38 | J'ai recu un mail m'indiquant la réponse de la reclamation en cliquant sur un lien web.
|
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Talisker Pouet pouet badaboom | Hello
|
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 21-05-2015 à 12:06:36 |
peter709 Vivons l'instant présent ! |
|
vannhi |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | salut, quand on achète un timbre en ligne via le site "montimbreneligne" est ce qu'il y a une date limite pour se servir des timbre ensuite? |
vannhi |
tails38 |
Publicité | Posté le |