|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
kranhirakron | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-05-2015 à 18:51:42 |
smoove | --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
lent | Bonjour, Merci! Message cité 1 fois Message édité par lent le 03-05-2015 à 21:32:58 |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
lent |
|
vannhi | Essaie avec Fedex & envoimoinscher, c'est souvent moins cher.
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 04-05-2015 à 01:25:36 --------------- Mon feedback |
kranhirakron |
|
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 04-05-2015 à 03:30:16 |
vannhi |
pizoo Fantalgébrique ! | J'ai fait trois bureaux de poste, pas moyen de trouver un "beau" timbre (autre que le banal Marianne quoi).
--------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
smoove | commandes-en sur le net: livraison gratos dès 10€ d'achats --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
pizoo Fantalgébrique ! | Ouais c'est ce que je fais toutes les 3 semaines, mais ça n'empêche que je trouve ça dommage que les bureaux de poste deviennent surtout des guichets de la banque postale --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
vannhi |
Message édité par vannhi le 04-05-2015 à 15:13:51 --------------- Mon feedback |
pizoo Fantalgébrique ! | ça c'est clair, plusieurs fois j'ai demandé des "TIMBRES" au guichet et on m'a imprimé des vignettes… --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
kranhirakron |
On ne parle plus d'usager, mais de client... Faut pas se voiler la face, le service publique postale, c'est fini. Un client, ça doit rapporter de l'argent, et la vente d'un timbre à quelques dizaines de centimes, ça ne fait pas gagner de l'argent, bien au contraire. Il n'y a presque plus de beaux timbres dans les bureaux de poste pour plusieurs raisons : Message édité par kranhirakron le 04-05-2015 à 20:13:28 |
lent |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | je viens de voir des boite collissimo non affranchi, en gros t'achete juste une boite marron. C'est quoi l'interet? --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
wolm | Un emballage de bonne qualité ? --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
smoove | Perso je me sers des cartons que je reçois, j'ai encore jamais acheté de boite colissimo ou trucs du genre... --------------- Last i heard i was dead with six to the head. |
vannhi |
kranhirakron |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
tails38 | 3631 |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kranhirakron |
|
tails38 | C'est pas le cas avec la ligerie !
|
kranhirakron |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
kranhirakron |
Pour que le facteur ai collé cette étiquette, c'est que ta gardienne lui a rendu en lui disant que tu n'habite pas là haut... Lui n'est pas sensé savoir qui habite ton immeuble puisque c'est la gardienne qui s'occupe de tout. Bref, c'est vers ta gardienne qu'il faut se retourner C'est élémentaire mon cher Watson ^^ Message édité par kranhirakron le 06-05-2015 à 19:48:12 |
dDLaGrenouille ::1 |
tails38 | Si le colis est trop gros pour la bal c'est compréhensible |
dDLaGrenouille ::1 | J'attends de voir la taille du paquet |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
|
harold_finch |
Publicité | Posté le |