|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Reprise du message précédent :
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 05:45:43 |
nokamae69 |
|
renardrouge |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- rm -rf internet/ |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Le-tcho-du-62 | Bonjour,
|
Lugz • |
Je te colle la réponse que m'avait donnée kranhirakron pour une même question bien que moi c'était au bout d'une journée, je pense que la tienne n'a pas été scanné... Perso, j'en ai posté une seconde la semaine dernière elle a bien été scannée.
Message édité par Lugz le 20-02-2015 à 11:59:58 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 20-02-2015 à 13:56:48 |
Lugz • | Non, c'est long parfois, le cheminement du courrier peut rencontrer divers problèmes.. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 21-02-2015 à 11:42:26 --------------- rm -rf internet/ |
vannhi |
zwaq | Suite à une annonce sur LBC, on propose de m'envoyer un "bon d'envoi gratuit" pour que j'expédie le colis par la poste.
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lugz • | Il faut comprendre : "paie les frais de port pour moi" |
zwaq |
kranhirakron |
|
Lugz • |
vannhi | C'est une lettre, peut être envoyé depuis l'étranger, je pense Message édité par vannhi le 21-02-2015 à 17:16:06 --------------- Mon feedback |
kranhirakron |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
titemo72 | Je voudrais réclamer l'état du colis! Si c'est un colissimo, je voulais dire sans signature... |
wolm | 3631. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Lugz • | Es-tu allé sur ce site pour imprimer ton étiquette ? Message cité 1 fois Message édité par Lugz le 23-02-2015 à 12:09:58 |
spurina |
Lugz • | Bah ouais ça se vend. Pour ma part, scotch |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 23-02-2015 à 12:24:42 --------------- Mon feedback |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Lugz • | D'ailleurs, le prix mini pour un colissimo semble être 5,23€, c'est assez cher non ? |
vannhi |
Message cité 2 fois Message édité par vannhi le 23-02-2015 à 12:42:59 --------------- Mon feedback |
spurina |
Vini Vini - Le vrai |
spurina |
vannhi |
zwaq | sinon, il existe des feuilles autocollantes A4 de différentes marques, on en trouve facilement en librairie, ça permet de les passer dans l'imprimante et de les découper comme on veut.
Lugz • | les autocollants c'est pour ceux qui envoient régulièrement, les pros. Le particulier peut se contenter de coller ses étiquettes avec du scotch |
Publicité | Posté le |