|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
petitebrunette1 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-12-2014 à 16:04:23 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le 24-12-2014 à 16:03:47 |
kranhirakron |
Comme je l'ai lu plus bas, c'est certainement un colis de chez Chronopost, pas "de chez La Poste" (Colissimo). Ce statut n'existe pas avec les colis de La Poste ^^ Message édité par kranhirakron le 24-12-2014 à 17:23:36 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NewSihr |
|
kranhirakron |
Chez nous les fonctionnaires ont des grades (et donc une rémunération) en fonction de ... leur fonction (facteur/chef d'équipe, etc etc). Ca fonctionne pareil pour les salariés. C'est plutôt logique ^^ Payer un directeur qui gère 200 employés ou encore un directeur régional qui en gère 3000 au même tarif qu'un facteur, ça le ferait moyen, lol Message édité par kranhirakron le 25-12-2014 à 02:31:47 |
Lugz • |
Binary Finary Crédébilité. | Y'a eu des gros retards à la poste ces jours ci en Rhône Alpes?
Message cité 3 fois Message édité par Binary Finary le 25-12-2014 à 09:10:09 |
kranhirakron |
|
Publicité | Posté le 25-12-2014 à 11:11:17 |
okz °ọ' |
--------------- La chenille ne porte pas de lunettes quand elle boit l'eau. |
Damze | Tiens moi aussi j'ai eu des trous sur les ouvertures de mes gros colis Amazon (rien sur les petits). Je me demande si y'a pas des p'tits cons qui essaient de voir ce qu'ils y a dedans Message cité 2 fois Message édité par Damze le 25-12-2014 à 12:16:22 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2014 à 13:55:28 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Damze |
J'ai pas lu les dernieres pages |
Lugz • |
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
nokamae69 |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Plus de place dans les camions et surtout plus de CP, on nous balancé moult palettes cartonnées et même du vrac
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 25-12-2014 à 18:46:21 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Binary Finary Crédébilité. |
|
nokamae69 |
|
nokamae69 |
|
|
kranhirakron |
Il est bien indiqué comme étant "en cours d'acheminement" ? Parce que le coup du "il est parti", puis quand tu regardes le statut il indiqué comme "préparé chez le vendeur" ou "en attente du prise en charge"... on me l'a fait une paire de fois ^^ C'est quoi le numéro de suivi ? Message édité par kranhirakron le 26-12-2014 à 01:54:12 |
Binary Finary Crédébilité. | Il est bien dans le réseau la poste depuis le 18/12, amazon me l'a confirmé et me renvoie un colis dès lundi. |
kranhirakron |
Moué... M'enfin se fier exclusivement aux dires du vendeur... ^^ Tu n'as pas regardé par toi même ? T'as a eu le numéro de suivi au moins ? Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 27-12-2014 à 15:32:55 |
Johnny_Marrocain Hassan the King | La Poste a testé la livraison de colis par drone, et ça fonctionne
|
BoR So say we all. |
|
Lestanquet |
Non mais parfois le vendeur te dit expédié sauf qu'il vient juste de coller son bordereaux d'envoi et qu'il n'est pas encore pris en charge par la poste. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kranhirakron |
C'est bien pour cela que je voudrais bien voir le suivi (ce qui n'est toujours pas le cas ^^). J'ai eu l'occasion de constater que beaucoup de clients : C'est souvent sur les dates d'envois que les vendeurs grugent, en effet. Je passe mon temps à imprimer des suivis pour des clients qui me parlent de retard. Dans 80% des cas où un client se plaint de cela, le colis n'a pas été déposé à la date que le vendeur à donnée. Message édité par kranhirakron le 28-12-2014 à 13:39:48 |
Lestanquet | Punaise ils ont divisé ton colis en 2 --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le |