Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

Nouvelle Gamme Courrier

43.3 %
 13 votes
1.  POUR Il était temps Vive le fax à 1 euro 49!

56.7 %
 17 votes
2.  CONTRE je ne sais pas envoyer un E-mail

Total : 50 votes (20 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117
Auteur Sujet :

[Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

n°40483904
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 23-12-2014 à 17:49:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ma factrice et les pompiers sont passés... :d
10€ pour ma factrice , elle est cool et elle prend soin de me signaler dès qu'un colis est abimé (chose que devrait faire chaque facteur mais qu'ils ne font pas tous :o )
5€ pour les pimpom  , c'est bien assez pour leur méchoui :o

Je suis généreux [:julm3]  

Les gens donnent de moins en moins c'est la crise et il y a de plus en plus d'arnaque de faux pompiers/facteurs/etc. ^^

---------------
Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 17:49:33  profilanswer

n°40484224
tails38
Posté le 23-12-2014 à 18:29:32  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Éboueurs, facteurs et pompiers + cadeaux de Noël = impossible. Oui parce que visiblement 5€ c'est pas assez et tu passes pour un con.

On a déjà eu des don de 50cts dans les immeuble hlm...

n°40484230
Lugz
Posté le 23-12-2014 à 18:30:24  profilanswer

C'est le geste qui compte :o

n°40484250
chimm
Posté le 23-12-2014 à 18:32:33  profilanswer

Disons qu'en zone rurale ça se justifie complètement vu le service qu'ils rendent (vu qu'ils se chargent aussi de la livraison des Colissimo), du coup on est assez généreux avec le facteur chez moi ! :jap:

Par contre en ville, je pense que ça doit être moins évident...

n°40484544
wolm
Posté le 23-12-2014 à 19:10:53  profilanswer

Les pourboires ça existe encore. ;)

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°40484626
nokamae69
Posté le 23-12-2014 à 19:22:25  profilanswer

La seule fois ou j'ai donné un pourboire de 10 euros au facteur , s'est quand il a monté les 8 étages de mon immeuble car assanceur en panne pour me donner un recommander avec accusé de reception !!!!! :jap:

n°40484723
wolm
Posté le 23-12-2014 à 19:37:26  profilanswer

Une fois j'ai eu 10 euros pour une caisse de champagne :D

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°40484774
nokamae69
Posté le 23-12-2014 à 19:44:39  profilanswer

D'habitude je ne donne jamais rien , mais la le facteur a fait l'éffort de monter alors qu'il aurait put l'avisé d'office .

n°40485123
kranhirakr​on
Posté le 23-12-2014 à 20:33:14  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Éboueurs, facteurs et pompiers + cadeaux de Noël = impossible. Oui parce que visiblement 5€ c'est pas assez et tu passes pour un con.

Cinq euros c'est pas exceptionnel, c'est sur, m'enfin c'est pas si mal je trouve. C'est ce que me donne une grande majorité de mes clients !

Il y gagne un petit quelque chose tout de même.

Bon, c'est sûr que par contre, lui donner 5€ et lui tenir le crachoir pendant 1h comme certains le font, c'est moyen lol

Message édité par kranhirakron le 23-12-2014 à 20:40:10
n°40485136
kranhirakr​on
Posté le 23-12-2014 à 20:34:26  profilanswer

Lugz a écrit :

C'est le geste qui compte :o

Moui, enfin à 50c le calendriers, le facteur y laisse beaucoup de sa poche. Le but c'est de gagner un petit quelque chose, pas de perdre de l'argent ^^

Je pense que beaucoup ne se doute pas que le facteur achète ses calendriers.

Message cité 2 fois
Message édité par kranhirakron le 23-12-2014 à 20:41:07
mood
Publicité
Posté le 23-12-2014 à 20:34:26  profilanswer

n°40485294
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-12-2014 à 20:57:13  profilanswer

Je paye mais je ne prends pas le calendrier, ça compense :D

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40485304
wolm
Posté le 23-12-2014 à 20:58:23  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Moui, enfin à 50c le calendriers, le facteur y laisse beaucoup de sa poche. Le but c'est de gagner un petit quelque chose, pas de perdre de l'argent ^^

Certains pensent encore que c'est leurs impots qui nous font vivre  :D

---------------
n°40485314
tails38
Posté le 23-12-2014 à 20:58:51  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Suis pompier pas facteur :o

n°40485348
kranhirakr​on
Posté le 23-12-2014 à 21:03:39  profilanswer

wolm a écrit :

Oula que oui ! lol

Combien de fois j'attends dire (par des amis ou des clients) que je suis fonctionnaire, hihi

La plupart des gens voient encore La Poste comme l'administration des PTT des années 80 ^^

n°40485809
Lestanquet
Posté le 23-12-2014 à 22:01:05  profilanswer

wolm a écrit :

Pourquoi t'as pas de salaire pendant l'année ?  :D  faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin maurice  :o

---------------
Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°40486007
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 23-12-2014 à 22:21:58  profilanswer

Au boulot y a vraiment très peu de postiers qui sont encore fonctionnaires  [:arslan310] Dans mon service, la moitié de l'effectif partira à la retraite en 2015, s'ils sont renouvelés par des postiers ça ne seront plus de fonctionnaires c'est sur. Je pense que La Poste va changer dans quelques années, quand les dinosaures seront partis, le "confort" risque de changer :D

Message édité par Vini le 23-12-2014 à 22:22:24

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°40486687
kranhirakr​on
Posté le 23-12-2014 à 23:39:43  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Pourquoi t'as pas de salaire pendant l'année ?  :D  faut peut-être pas pousser le bouchon trop loin maurice  :o

La Poste n'est plu une administration depuis 15 ans. C'est donc pas l'Etat qui paye les salaires des postiers, mais La Poste tout simplement...

C'est une entreprise de statut privée, elle vit par ces propres moyens.

Les fonctionnaires sont minoritaire à La Poste, ceux qui le sont c'est uniquement les "anciens" à qui le statut n'a pas était retiré. Et ils ont beau être fonctionnaires, ils ne sont plu payés par l'Etat non plu.

n°40487465
Lestanquet
Posté le 24-12-2014 à 03:14:07  profilanswer

Le rapport avec mon post messieurs ? :??:  je suis déjà au courant de tout ça ....

Wolm sous entend limite que vous vivez grâce aux calendriers entre autre ... j'ai failli pleurer dis donc :whistle:

---------------
n°40487483
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-12-2014 à 03:34:49  profilanswer

Tu quotes un post avec "certains pensent que les impôts nous font vivre" et tu y réponds. Donc on te réponds que non. Si tu le savais déjà comme tu l'indiques, tu le notes. On est pas devins on peut pas savoir que tu penses que dans ta tête les calendriers font vivre les postiers.

---------------
n°40487527
wolm
Posté le 24-12-2014 à 05:42:00  profilanswer

Lestanquet a écrit :

Le rapport avec mon post messieurs ? :??:  je suis déjà au courant de tout ça ....

Wolm sous entend limite que vous vivez grâce aux calendriers entre autre ... j'ai failli pleurer dis donc :whistle:

Argent plzzzz :cry:

---------------
n°40487809
sisi37
Posté le 24-12-2014 à 09:05:39  profilanswer

Bonjour,
Il faut appeler le 3631 pour que l'information soit remontée et qu'une enquête soit ouverte.
Mais il a pu être volé en boîte aux lettres...

n°40487947
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 24-12-2014 à 09:24:55  profilanswer

Vini a écrit :

Je paye mais je ne prends pas le calendrier, ça compense :D

Idem. Je donne parceque j'ai envie de donner, pas pour avoir un calendrier. Ce servir d'un calendrier papier, c'est être resté au siècle dernier :o

n°40488951
Lestanquet
Posté le 24-12-2014 à 11:09:31  profilanswer

Vini a écrit :

Tu quotes un post avec "certains pensent que les impôts nous font vivre" et tu y réponds. Donc on te réponds que non. Si tu le savais déjà comme tu l'indiques, tu le notes. On est pas devins on peut pas savoir que tu penses que dans ta tête les calendriers font vivre les postiers.

Ola mollo calagan et stop les ordres t'es pas au travail :) d'une c'est une blague et de deux fallait pas se braquer sans même lire, c'était pas compliqué.

---------------
n°40488968
Lestanquet
Posté le 24-12-2014 à 11:11:32  profilanswer

wolm a écrit :

Argent plzzzz :cry:

[:mucus]  donc si je comprends bien vous avez gardé le salaire des fonctionnaires en revanche  [:o_noel]

---------------
n°40489908
wolm
Posté le 24-12-2014 à 12:38:53  profilanswer

Heureusement que mes 20 ans de boîte améliore mon salaire.

---------------
n°40490056
kranhirakr​on
Posté le 24-12-2014 à 13:02:09  profilanswer

Lestanquet a écrit :

[:mucus]  donc si je comprends bien vous avez gardé le salaire des fonctionnaires en revanche  [:o_noel]

Je viendrais bien, tiens ^^ Les fonctionnaires gagnent plus que les salariés chez nous. Les salariés commencent leur carrière au SMIC (et ça n'évolue guère). Les fonctionnaires gagnent en moyenne une 60/70 euros de plus.

n°40490079
kranhirakr​on
Posté le 24-12-2014 à 13:05:32  profilanswer

- Si ton colis rentré dans la BAL : tu as surement été victime d'un vol en BAL,

- Si c'était pas le cas, vérifie tout simplement auprès de tes voisin, quelqu'un l'a peut être réceptioné pour toi, les CGV prévoient que les colis "sans signature" peuvent être remis à un voisin.

Quoi qu'il en soit, du coté de La Poste, il ne pourra y avoir de remboursement. DU coté du vendeur, il a utilisé une offre d'envoi ne permettant aucune preuve de la bonne livraison de la marchandise, il se doit donc de te rembourser.

n°40490170
Lugz
Posté le 24-12-2014 à 13:18:17  profilanswer

Reçu ce matin un colissimo envoyé hier, mode d'envoi normal [:implosion du tibia]  

http://puu.sh/dHGTb/2a287b6156.png

n°40490258
Johnny_Mar​rocain
Hassan the King
Posté le 24-12-2014 à 13:27:22  profilanswer

Lugz a écrit :

Reçu ce matin un colissimo envoyé hier, mode d'envoi normal [:implosion du tibia]  

[:perco_35:2]

Ce matin, j'ai bien palpé [:cisco1:1]
J'ai eu le droit à un "Merci La Poste" [:julian33:4]
Les gens était happy de me voir, même quand je les réveillais à 7H45 du mat [:dust]
Ça devrait être Noel tous les jours [:depardieu:4]
...
Bon, Vendredi, je vais être marron [:galom]
J'aurais le droit à des "bah c'est pas trop tôt, enculé de la Poste" [:phreak]
Je vais me faire cracher dessus parce que je vais gâcher des grass'mats pendant le pont [:dust]

---------------
J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico
n°40490390
wolm
Posté le 24-12-2014 à 13:43:53  profilanswer

J'aime bien les réveiller à 8h00 :D

---------------
n°40490541
Scrypt
Posté le 24-12-2014 à 14:01:47  profilanswer

Une merveille de service encore ce matin.

Je passe à la boîte, un colissimo de ma femme, des pubs, rien d'autre.

Je check le site pour le colissimo avec des cadeaux pour ma fille (souples et qui rentrent dans la boîte), état "livré"  :??:  :??:  

J'appelle leur 093972 ... Ils me disent "colis remis à une voisin du nom de **** à 8h30. Merveilleux. Je passe faire le tour des boîtes aux lettres, aucun nom de ce type  

J'appelle mon syndic, aucune propriétaire ou locataire à ce nom (dans la résidence et toutes les résidences du coin)

Je rappelle le service client "on ouvre une enquête, vous savez parfois le livreur laisse à une personne de passage dans le hall"  :love:  :love:  

Au final, j'ai laissé un mot dans l'entrée mais quasi aucun espoir d'avoir ce colis.

Donc pour résumer le type:

- file un colis à un passant dans le hall de mon immeuble, sans s'assurer de son identité ou quoi que ce soit.

- ne laisse aucun avis dans la boîte pour me permettre de trouver cette personne fictive ou même simplement de savoir qu'il a tenté la livraison (sachant qu'à 8h30, j'étais debout).

J'ai envie de péter des bras et des jambes.

Message cité 2 fois
Message édité par Scrypt le 24-12-2014 à 14:02:44
n°40490542
kranhirakr​on
Posté le 24-12-2014 à 14:01:49  profilanswer

Lugz a écrit :

Malgré ce que les gens pensent et les conneries que l'on entend dans les médias, c'est surement la période où l'acheminement des colis est la plus rapide de l'année.

Les structures sont renforcés et les colis ont tendances à être acheminés en J+1 au lieu du J+2.

J'ai eu pas mal de clients qui étaient étonnés d'avoir commandé sur A....E par exemple et d'avoir leur colis dès le lendemain. Le colis a été préparé direct du côté du vendeur, et du coté de La Poste, il a été acheminé en moins de 24h. Qui dit mieux ? ^^

n°40490592
wolm
Posté le 24-12-2014 à 14:07:35  profilanswer

Scrypt a écrit :

Je passe à la boîte, un colissimo de ma femme, des pubs, rien d'autre.

Je check le site pour le colissimo avec des cadeaux pour ma fille (souples et qui rentrent dans la boîte), état "livré"  :??:  :??:  

J'appelle leur 093972 ... Ils me disent "colis remis à une voisin du nom de **** à 8h30. Merveilleux. Je passe faire le tour des boîtes aux lettres, aucun nom de ce type  

J'appelle mon syndic, aucune propriétaire ou locataire à ce nom (dans la résidence et toutes les résidences du coin)

Je rappelle le service client "on ouvre une enquête, vous savez parfois le livreur laisse à une personne de passage dans le hall"  :love:  :love:  

Au final, j'ai laissé un mot dans l'entrée mais quasi aucun espoir d'avoir ce colis.

Donc pour résumer le type:

- file un colis à un passant dans le hall de mon immeuble, sans s'assurer de son identité ou quoi que ce soit.

- ne laisse aucun avis dans la boîte pour me permettre de trouver cette personne fictive ou même simplement de savoir qu'il a tenté la livraison (sachant qu'à 8h30, j'étais debout).

Ton résumé c'est plutôt une supposition. Mais je compatis.  

---------------
n°40490635
Scrypt
Posté le 24-12-2014 à 14:12:36  profilanswer

wolm a écrit :

Ton résumé c'est plutôt une supposition. Mais je compatis.  

quel autre scénario tu vois ?

n°40490677
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2014 à 14:17:44  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Malgré ce que les gens pensent et les conneries que l'on entend dans les médias, c'est surement la période où l'acheminement des colis est la plus rapide de l'année.

Les structures sont renforcés et les colis ont tendances à être acheminés en J+1 au lieu du J+2.

J'ai eu pas mal de clients qui étaient étonnés d'avoir commandé sur A....E par exemple et d'avoir leur colis dès le lendemain. Le colis a été préparé direct du côté du vendeur, et du coté de La Poste, il a été acheminé en moins de 24h. Qui dit mieux ? ^^

euh..
 commande effectuée le 19, même enseigne, divisée en 2 colis. le premier reçu le 22/12 (livraison prévue le 22), mais marqué encore il y a une heure "retard dans la livraison"  [:madoxav]  
 2e colis , livraison prévue le 23, hier rien ... j'appelle A...e, ils me disent qu'il est parti normalement, ils appellent devant moi la poste qui ne sait pas où le colis est passé (tu m'étonnes! quelle surprise!), finalement ils me proposent de refaire la commande livraison en 24H, pour être livrée aujourd'hui, avec remboursement de la livraison et retour de la 1re commande. Je le fais. Aujourd'hui, dans la boite les 2 colis (donc en double) sont arrivés, l'un ce matin et l'autre en début d'après-midi. Le site suivi du colis marque toujours "retard" pour celui reçu il y a plusieurs jours) et pour les 2 autres "en cours de livraison".  
 Va comprendre, Charles. :heink:

---------------
Reviens,bgx  
n°40490716
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 24-12-2014 à 14:23:37  profilanswer

Lutak a écrit :

Idem. Je donne parceque j'ai envie de donner, pas pour avoir un calendrier. Ce servir d'un calendrier papier, c'est être resté au siècle dernier :o

Pareil, pas envie de m'encombrer avec un calendrier pour les vieux. Mais cette année personne n'est passé, pas de pompiers, éboueurs, facteurs ... Bizarre.

---------------
n°40490894
kranhirakr​on
Posté le 24-12-2014 à 14:42:45  profilanswer

petitebrunette1 a écrit :

euh..
 commande effectuée le 19, même enseigne, divisée en 2 colis. le premier reçu le 22/12 (livraison prévue le 22), mais marqué encore il y a une heure "retard dans la livraison"  [:madoxav]
 2e colis , livraison prévue le 23, hier rien ... j'appelle A...e, ils me disent qu'il est parti normalement, ils appellent devant moi la poste qui ne sait pas où le colis est passé (tu m'étonnes! quelle surprise!), finalement ils me proposent de refaire la commande livraison en 24H, pour être livrée aujourd'hui, avec remboursement de la livraison et retour de la 1re commande. Je le fais. Aujourd'hui, dans la boite les 2 colis (donc en double) sont arrivés, l'un ce matin et l'autre en début d'après-midi. Le site suivi du colis marque toujours "retard" pour celui reçu il y a plusieurs jours) et pour les 2 autres "en cours de livraison".
 Va comprendre, Charles. :heink:

Heuuuu... Retard dans la livraison ? Connais pas ce statut à La Poste... T'es certaine que c'était bien un Colissimo ? J'dis ça, j'dis rien ^^ A...E livre beaucoup via "Colis Privé".

Tu as les numéro de suivi ?

Message cité 1 fois
Message édité par kranhirakron le 24-12-2014 à 14:43:23
n°40491564
renardroug​e
Posté le 24-12-2014 à 15:53:22  profilanswer

kranhirakron a écrit :

moué, perso c'est pas le sentiment que j'ai depuis 1 mois.

Je fais mes commandes pour pouvoir réceptionner directement sans être avisé car je bosse pas le vendredi et la poste ouvre a 9h le matin, alors c'est un peu la galère pour aller le récupérer et arriver à une heure convenable au bureau après.

Résultat sur les 3 colis qui rentrent pas dans ma boite aux lettres et 1 qui rentre:

1er colis - avisé le vendredi, je suis persuadé que le gars à pas frapper, j'étais la (au 1er étage sur 2)... je l'avais attendu... Je vais récupérer le colis le lundi. Admettons... Je l'ai loupé...

2eme colis - avisé le jeudi, j'utilise le site pour représentation le lendemain.
Résultat le vendredi soir ... rien [:tinostar]  et pire, "livré" apparait le samedi matin dans le suivi. Génial.

L'enfoiré de livreur a pas représenté ou a pas frappé à nouveau la veille, (et c'est le même, il rajoute un i à mon nom et c'est la même écriture), je l'avais à nouveau attendu ce colis, ce coup là je fais 3631 et je râle. A 13h02 sms d'amazon qui me dit que le colis est déposé dans un point relai (qu'est ce qu'il fout au point relai !??)... je saisi le chat, ils me disent que c'est la poste le point relai (ca coule de fleuve... qui ferme a 13h... il est maintenant 13h30.... elle est a 5 min à pied de chez moi)  [:tinostar]

Lundi matin a la poste, 9h15... l'émeute... 20 personnes dans 15m2... yavait même mon voisin médecin dans le tas et la machine a affranchissement qui était semi en panne (un gars arrivait pas à payer avec sa CB) ce qui créait encore du chaos... et aux 2 guichets 2 remplaçantes... youpi. Au final le colis est ouvert... mais il manque rien dedans (et le scotch amazon est quand même renforcé avec des fils, quand tu tires dessus, faut y aller pour l'ouvrir... ça plus 2 trous de chaque côté), ya bien marqué dessus à représenté le vendredi...  :ange:

Le seul colis correct c'est celui en chronopost qui à traversé l'europe en 2 jours. SMS le vendredi pour me dire livraison au prochain jour ouvré (génial, je bosse le lundi), j'utilise le site web pour aller le récupérer direct au dépot dans la ville d'a côté ouvert le samedi matin... et je m'attendais au pire car j'avais fait ups comme ca un soir de semaine ya quelques années, et 10 personnes dans un escalier avec 1h d'attente... la en 10 min c'était plié, et yavait personne. best point de récupération spotted.
 [:cosmoschtroumpf]

J'ajoute que pour un autre colis qui rentrait dans ma boite aux lettres, le gars l'a mise dans la boite du haut mais pas dans la mienne... 3631/enquête dont j'ai jamais eu de nouvelles... la voisine me l'a rapporté un peu plus tard... sur 4 boites aux lettres, ya 2 appart vide... il y serait encore si yavait pas eu ce petit coup de pot... mais ca m'a quand même couté un AR à la poste pour renvoyer le colis de remplacement arrivé entre temps (correctement jusqu'à dans ma boite par colis privé, avec vigik à l'entrée du batiment... ils s'améliorent, je pensais que c'était pas possible...  [:implosion du tibia]  )...

Enfin UPS m'a appelé devant ma porte pour un autre colis, je lui ai dit à qui le laisser et ya eu aucun problème, le soir je l'avais...

Scrypt a écrit :

Bah pareil (et pourtant je suis collègue et donc je suis plutôt favorable mais quand ça enchaine... ça gonfle).
 :hello:

Faut clairement rien commander de mi novembre à mi janvier par la poste en fait qui ne rentre pas dans une boite aux lettres.

L'acheminement est peut être le plus rapide pendant cette période (vive les colis 24/48h...), mais le dernier km est une calamité et si tu mets 4 jours pour récupérer/rechercher/retrouver ton colis, ça n'a globalement aucun intérêt la livraison rapide.

Pour rappel, l'année dernière avisé pour mon pack ps4... qui n'a jamais été retrouvé nul part... la poste m'a demandé une déclaration sur l'honneur comme quoi je l'avais jamais reçu quelques semaines plus tard et j'ai plus jamais eu de nouvelle...
La j'aurais sans doute un nouveau mail du 3631 pour me dire désolé, et c'est tout.
 [:cosmoschtroumpf]

Ça m'a pas empêché de prendre un calendrier à ma factrice avec une bonne marge pour elle.

Message cité 1 fois
Message édité par renardrouge le 24-12-2014 à 16:01:12
n°40491653
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2014 à 16:03:47  profilanswer

kranhirakron a écrit :

Heuuuu... Retard dans la livraison ? Connais pas ce statut à La Poste... T'es certaine que c'était bien un Colissimo ? J'dis ça, j'dis rien ^^ A...E livre beaucoup via "Colis Privé".

Tu as les numéro de suivi ?

oui, ça marque en retard alors que c'est livré. :pt1cable:
 bref, problème réglé, mais pas grâce à la poste.
 amazon, ils ont géré. finalement j'ai tout reçu in extremis aujourd'hui et je serai remboursée pour la commande faite en trop. [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par petitebrunette1 le 24-12-2014 à 16:04:23

---------------
Reviens,bgx  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  650  651  652  ..  1112  1113  1114  1115  1116  1117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Le terrorisme dans le mondeLes questions qui resteront Toujours Sans Réponses
[Topic montrage de doigts de pieds] Les tongues et les claquettes[Topic unik] The Scorpions
Topic James BondQuelques questions avant l'achat d'un scooter d'occasion ?
Topic manières: ce qu'il faut faire et ne pas faire...[Topic Insomniaks] Il est entre 1h et 7h du mat' et tu erres. SUITE!!!
[Topic Insomniaks] Sujet provisoire, cause bug... ! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR