|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent : --------------- Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 17:49:33 |
tails38 |
|
Lugz • |
wolm | Les pourboires ça existe encore. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
nokamae69 | D'habitude je ne donne jamais rien , mais la le facteur a fait l'éffort de monter alors qu'il aurait put l'avisé d'office . |
kranhirakron |
Cinq euros c'est pas exceptionnel, c'est sur, m'enfin c'est pas si mal je trouve. C'est ce que me donne une grande majorité de mes clients ! Il y gagne un petit quelque chose tout de même. Bon, c'est sûr que par contre, lui donner 5€ et lui tenir le crachoir pendant 1h comme certains le font, c'est moyen lol Message édité par kranhirakron le 23-12-2014 à 20:40:10 |
kranhirakron |
Moui, enfin à 50c le calendriers, le facteur y laisse beaucoup de sa poche. Le but c'est de gagner un petit quelque chose, pas de perdre de l'argent ^^ Je pense que beaucoup ne se doute pas que le facteur achète ses calendriers. Message cité 2 fois Message édité par kranhirakron le 23-12-2014 à 20:41:07 |
Publicité | Posté le 23-12-2014 à 20:34:26 |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tails38 |
|
kranhirakron |
|
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
kranhirakron |
|
Lestanquet | Le rapport avec mon post messieurs ? je suis déjà au courant de tout ça ....
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
sisi37 | Bonjour,
|
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Lestanquet |
Lestanquet |
kranhirakron |
|
Lugz • |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm | J'aime bien les réveiller à 8h00 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Scrypt | Une merveille de service encore ce matin.
Message cité 2 fois Message édité par Scrypt le 24-12-2014 à 14:02:44 |
kranhirakron |
|
wolm |
Scrypt |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
kranhirakron |
Heuuuu... Retard dans la livraison ? Connais pas ce statut à La Poste... T'es certaine que c'était bien un Colissimo ? J'dis ça, j'dis rien ^^ A...E livre beaucoup via "Colis Privé". Tu as les numéro de suivi ? Message cité 1 fois Message édité par kranhirakron le 24-12-2014 à 14:43:23 |
renardrouge |
moué, perso c'est pas le sentiment que j'ai depuis 1 mois. Je fais mes commandes pour pouvoir réceptionner directement sans être avisé car je bosse pas le vendredi et la poste ouvre a 9h le matin, alors c'est un peu la galère pour aller le récupérer et arriver à une heure convenable au bureau après. Résultat sur les 3 colis qui rentrent pas dans ma boite aux lettres et 1 qui rentre: 1er colis - avisé le vendredi, je suis persuadé que le gars à pas frapper, j'étais la (au 1er étage sur 2)... je l'avais attendu... Je vais récupérer le colis le lundi. Admettons... Je l'ai loupé... 2eme colis - avisé le jeudi, j'utilise le site pour représentation le lendemain. L'enfoiré de livreur a pas représenté ou a pas frappé à nouveau la veille, (et c'est le même, il rajoute un i à mon nom et c'est la même écriture), je l'avais à nouveau attendu ce colis, ce coup là je fais 3631 et je râle. A 13h02 sms d'amazon qui me dit que le colis est déposé dans un point relai (qu'est ce qu'il fout au point relai !??)... je saisi le chat, ils me disent que c'est la poste le point relai (ca coule de fleuve... qui ferme a 13h... il est maintenant 13h30.... elle est a 5 min à pied de chez moi) Lundi matin a la poste, 9h15... l'émeute... 20 personnes dans 15m2... yavait même mon voisin médecin dans le tas et la machine a affranchissement qui était semi en panne (un gars arrivait pas à payer avec sa CB) ce qui créait encore du chaos... et aux 2 guichets 2 remplaçantes... youpi. Au final le colis est ouvert... mais il manque rien dedans (et le scotch amazon est quand même renforcé avec des fils, quand tu tires dessus, faut y aller pour l'ouvrir... ça plus 2 trous de chaque côté), ya bien marqué dessus à représenté le vendredi... Le seul colis correct c'est celui en chronopost qui à traversé l'europe en 2 jours. SMS le vendredi pour me dire livraison au prochain jour ouvré (génial, je bosse le lundi), j'utilise le site web pour aller le récupérer direct au dépot dans la ville d'a côté ouvert le samedi matin... et je m'attendais au pire car j'avais fait ups comme ca un soir de semaine ya quelques années, et 10 personnes dans un escalier avec 1h d'attente... la en 10 min c'était plié, et yavait personne. best point de récupération spotted. J'ajoute que pour un autre colis qui rentrait dans ma boite aux lettres, le gars l'a mise dans la boite du haut mais pas dans la mienne... 3631/enquête dont j'ai jamais eu de nouvelles... la voisine me l'a rapporté un peu plus tard... sur 4 boites aux lettres, ya 2 appart vide... il y serait encore si yavait pas eu ce petit coup de pot... mais ca m'a quand même couté un AR à la poste pour renvoyer le colis de remplacement arrivé entre temps (correctement jusqu'à dans ma boite par colis privé, avec vigik à l'entrée du batiment... ils s'améliorent, je pensais que c'était pas possible... )... Enfin UPS m'a appelé devant ma porte pour un autre colis, je lui ai dit à qui le laisser et ya eu aucun problème, le soir je l'avais...
Bah pareil (et pourtant je suis collègue et donc je suis plutôt favorable mais quand ça enchaine... ça gonfle). Faut clairement rien commander de mi novembre à mi janvier par la poste en fait qui ne rentre pas dans une boite aux lettres. L'acheminement est peut être le plus rapide pendant cette période (vive les colis 24/48h...), mais le dernier km est une calamité et si tu mets 4 jours pour récupérer/rechercher/retrouver ton colis, ça n'a globalement aucun intérêt la livraison rapide. Pour rappel, l'année dernière avisé pour mon pack ps4... qui n'a jamais été retrouvé nul part... la poste m'a demandé une déclaration sur l'honneur comme quoi je l'avais jamais reçu quelques semaines plus tard et j'ai plus jamais eu de nouvelle... Ça m'a pas empêché de prendre un calendrier à ma factrice avec une bonne marge pour elle. Message cité 1 fois Message édité par renardrouge le 24-12-2014 à 16:01:12 |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 24-12-2014 à 16:04:23 --------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le |