|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 23:02:28 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 23:02:28 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Bonjour,
Message édité par johnny-vulture le 10-10-2012 à 14:32:30 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 10:28:51
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2012 à 12:06:58
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Da_Edge HFR BS |
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Suite de la suite... Bon et bien coliposte à fermé le dossier en indiquant que le colis avait bien été livré dans ma boîte aux lettres (le fait qu'il soit IMPOSSIBLE qu'il y rentre n'a pas l'air de les gêner...) et que j'avais qu'à choisir un mode de livraison avec signature. Next step, RDV association de consommateur pris et avocat pour porter plainte. Ils m'auront pas ces *insert insulte*. Message édité par sh_kyra le 11-10-2012 à 16:06:11 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Publicité | Posté le 11-10-2012 à 16:05:31 |
Da_Edge HFR BS | Pas besoin de chercher avocats et tout le toutim, contacte le médiateur de La Poste --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Gued1duweb | Ah ouais quand même. |
Da_Edge HFR BS | C'est aussi ça vivre en Ripouxblique --------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
Ca se trouve où ça? EDIT:
190€. Ça peut paraître peu mais j'ai pas les moyens de m'assoir dessus. Message édité par sh_kyra le 11-10-2012 à 16:34:03 --------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Gued1duweb | Aïe, au contraire c'est une grosse somme (pour moi aussi en tout cas), dégouté pour toi. Message édité par Gued1duweb le 11-10-2012 à 16:45:01 |
--------------- http://gruikgruik.spreadshirt.fr/ <- des t-shirts qu'ils sont beaux, qu'ils sont geeks, qu'ils sont... gruik! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Da_Edge HFR BS |
Poly |
En première page svp. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | MAJ
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
s3phy |
Peu probable, résidence étudiante avec un gardien, c'est probablement le gardien qui va réceptionner (et garder le colis chez lui 2/3 jours avant de le mettre dans ma BAL comme il fait d'habitude )
--------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
poutrella | salut
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Kilyn Milé sek milé | j'adore les initiales. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm |
Da_Edge HFR BS |
wolm |
wolm |
Johnny_Marrocain Hassan the King | client pas localisable:NPAI/AI
opteron144 |
Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-10-2012 à 16:54:09 |
xania31 |
|
xania31 |
|
Stylken |
Parce que, la poste te laissera récupérer un colis maintenant sous leur responsabilité ? Message édité par Stylken le 14-10-2012 à 17:44:29 --------------- F' - [Achats / ventes] |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Publicité | Posté le |