|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Kilyn Milé sek milé | Reprise du message précédent :
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 17:32:03 |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
tails38 | Expédier jeudi 9 ?
|
Kilyn Milé sek milé |
tails38 | Donc vu que ca n'a pas circuler samedi c'est normal.
|
AeN0 \o/ | Y a des soucis d'acheminement depuis l'Angleterre ? J'attends une lettre depuis le 30/07 ... |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm | Le 8N c'est un suivi sans signature. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le 13-08-2012 à 20:06:59 |
opteron144 | Manque le 8G dans ta liste Sans signature, avec suivi et l'un des plus courant (amazon,fnac...) Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 13-08-2012 à 20:31:19 |
gugusg | j'ai envoyé une lettre le 3, rien reçu de l'autre coté de la France, je commence à m'impatienter et comme pas de suivi je commence à avoir peur |
nicolasdu83 |
J'ai posté une lettre de Londres e 22/07, elle a mis 10-11 jours pour arriver dans le sud de la France --------------- Achat&vente : Feed-back |
AeN0 \o/ |
|
Kilyn Milé sek milé |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
opteron144 |
Ce qu'il voulait dire c'est qu'en ce moment à part les courriers style facture EDF/GAZ/téléphone il n'y a pas beaucoup de courrier (c'est les vacances aussi chez ceux qui envoient des courriers ). Si les courriers importants arrivent c'est que la réexpédition se passe bien . Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 14-08-2012 à 18:44:40 |
nokamae69 |
|
|
opteron144 |
|
|
Space Profil: Maux des rateurs | c'est quel jour exactement que les camions ne roulent pas cette semaine et qu'il faut compter un jour de plus pour les colissimo ? Message cité 1 fois Message édité par Space le 16-08-2012 à 21:32:47 --------------- Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs |
ce n'est plus une garanti depuis le 1 Novembre 2011 mais juste à titre indicatif
--------------- Ma cinémathèque |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Space Profil: Maux des rateurs | oui je sais
nokamae69 |
|
oki
Johnny_Marrocain Hassan the King | je viens de piger pourquoi une mamie ne comprenait pas pourquoi "un colis volumineux" ,mais qui n'en était pas un, a été avisé à son bureau de poste
Message cité 1 fois Message édité par Johnny_Marrocain le 17-08-2012 à 12:44:14 --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Publicité | Posté le |