|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 14:35:28 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Space Profil: Maux des rateurs | Il peut arriver que la mise à jour du site de suivi mette un certains temps , pour l'instant pas de panique , attends jusqu'à Lundi ou Mardi.
--------------- Ma cinémathèque |
Grubnatz me name is potato |
Message édité par Grubnatz le 22-09-2012 à 14:47:58 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | J'ai, une fois n'est pas coutume, un souci avec un colis que j'attends.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Hamozus |
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-09-2012 à 15:09:35 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Message édité par Stylken le 22-09-2012 à 15:12:03 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Hamozus | Vite, une photo d'un bordereau de la poste ou je passe en mode kill bill. |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:18:04 |
mr oizo bis Don't feed the troll | Message cité 1 fois Message édité par mr oizo bis le 22-09-2012 à 20:04:59 --------------- Ma chaîne geekerie |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
mr oizo bis Don't feed the troll | l'expéditeur s'est trompé de commune (tout petit village à côté) et l'adresse n'existe pas --------------- Ma chaîne geekerie |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2012 à 11:09:59 *mode dépressif*
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2012 à 18:30:45 |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm |
Message cité 2 fois Message édité par wolm le 25-09-2012 à 20:45:23 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Stylken |
Déjà au lancement y'a qu'à voir le merdier qu'ils ont fait avec les adresses (Free oublie des chiffres, Free oublie des compléments d'adresse, etc) et la galère que c'est pour la corriger : Message édité par Stylken le 25-09-2012 à 21:07:42 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2012 à 03:41:21
|
nokamae69 |
|
tails38 | Es ce que je peut avec deux timbres 20g (à 60cts en gros) payer un affranchissement d'une valeur de 1.2€ ou le poids indiquer sur le timbre est bloquant ? et donc je ne suis limité qu'a 40g ? |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
NewSihr |
|
tails38 | Disons que je l'ai déjà fais mais je ne passe jamais par le guichet j'y mets directement dans la boîte à lettre |
wolm |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
wolm |
Lestanquet |
Lestanquet |
Publicité | Posté le |