|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 11:03:36 |
Misson | En maintenance de samedi 20h jusqu'à lundi matin 2h. Il y avait un petit encadré vendredi sur le site. |
AeN0 \o/ | Arg j'attends un colis ce lundi (expédié par Amazon vendredi). J'espère qu'il n'y aura pas de retard ? |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Grubnatz me name is potato | non mais gueuler dans le sens parler fort pour qu'elle entende, je suis resté courtois sinon |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 16:45:38 |
NewSihr |
|
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
spamoi | Bonjour, j'ai récemment effectué un envoi de colis en remise contre-paiement. Le destinataire a régler en CB dans qon bureau de poste.
Message édité par spamoi le 20-09-2012 à 18:48:44 --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Grubnatz me name is potato |
spamoi | C'est de mieux en mieux le service chez La Poste... 1 semaine pour une lettre et idem pour les colis.... la prochaine fois je passerai par un expéditeur privé (oui c'est plus cher mais bon...) --------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
wolm | Voir un heureux... --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
spamoi |
--------------- ₪₪₪ Waze, GPS gratuit pour Androïd et iPhone ₪₪₪ |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Grubnatz me name is potato | Putain j'en reviens pas, le facteur vient me voir parce qu'à cause de la réclamation, il aurait des informations à me demander, je lui demande pourquoi il a signé a ma place et il l'aurait parce que soit disant son terminal marchait plus, mais oui Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 21-09-2012 à 16:37:14 |
wolm |
NewSihr |
|
Gued1duweb | Grubnatz, peut-être le 1er du topic a avoir donné une bonne leçon a un facteur particulièrement indélicat.
|
Message édité par Grubnatz le 21-09-2012 à 16:40:57 |
Kalymereau This is not a method | question: comment font les facteurs pour acheter du matériel par correspondance --------------- rm -rf internet/ |
qunqun |
|
Lestanquet | Bon, suite à l'enquête ouverte au sujet de mes bons + chèques perdus (volés en fait hein ! nous prennent vraiment pour des cons !) réponse type :
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grubnatz me name is potato | Y a moyen d'identifier facilement la sous traitance au fait ? Mon facteur indélicat conduit un utilitaire pas au couleur de la poste, et il a pas de tenue particulière, c'est significatif ou pas ? Message cité 1 fois Message édité par Grubnatz le 22-09-2012 à 11:41:10 |
Lestanquet |
--------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Message édité par Grubnatz le 22-09-2012 à 11:43:37 |
Publicité | Posté le |