|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] La Poste : questions en tout genre |
---|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 23:55:23 |
lamedor31 | Colis livré à l'agence, vu que le destinataire est l'agence dans ton cas Message édité par lamedor31 le 11-09-2012 à 09:39:36 --------------- Ma Config |
laurent071 | Bon bien sur pas de livraison ce matin alors que l'on m'avais promis le contraire.
--------------- FeedBack |
laurent071 |
Lestanquet | Alala un chronopost c est censé faire gagner du temps ... mon courrier n est toujours pas arrivé depuis mardi dernier, je peux donc faire une croix dessus. 100 e de bons dans le baba. --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Lestanquet | Avec une réclamation via le net on a une réponse sous 48 h c est ça ? --------------- Feedback et ventes http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 13:14:38 |
Kalymereau This is not a method | il a lu ton post --------------- rm -rf internet/ |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lamedor31 |
--------------- Ma Config |
NewSihr | bon nombre d'erreurs d'aiguillages sont dus au fait que certaines personnes réutilisent les emballages (bien) sans enlever l'ancienne étiquette (pas bien du tout), et qu'en plus la nouvelle étiquette n'est pas collée sur le même côté du colis mais sur la face opposée Message cité 1 fois Message édité par NewSihr le 13-09-2012 à 20:03:05 |
thraptor | Merci kokolukia pour ta réponse En d'autres terme, pour ne pas avoir de problème avec un litige paypal, le meilleur moyen est donc que je l'envoi par lettre Max. J'ai regardé les différents formats proposés sur cette page : http://timbres.laposte.fr/af/lapos [...] ail_groupe L'épaisseur de la boite cartonné format CD 50g est de 1.9 cm, et je pense pas que ma montre peut passer car ça me paraît peu épais. Merci par avance (elle serait vendu dans les 15€ donc ce n'est pas une grosse valeur) EDIT : je viens de tester sur 1 balance de cuisine l'enveloppe 50g avec la montre + un peu de papier bulle autour du cadran et je suis à 50g pile poil ! Sur une autre balance mécanique, je suis entre 45 et 50. J'espère que la Poste ne voit pas le poids à la hausse. EDIT 2: c'est naze, je viens de lire que les enveloppes sont pour les choses sans épaisseurs Message édité par thraptor le 13-09-2012 à 20:56:54 |
Goodkyng I am the King of Payne ! |
Message édité par Goodkyng le 14-09-2012 à 16:18:13 |
wolm |
Tu as demandé au bureau si tu pouvais envoyer en lettre max avec emballage fait par toi meme ? Message cité 1 fois Message édité par wolm le 14-09-2012 à 16:27:18 --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
s3phy |
Ça s'appelle un "Mini Max" dans ce cas là
Message cité 1 fois Message édité par s3phy le 15-09-2012 à 03:23:04 --------------- No one should take themselves so seriously, With many years ahead to fall in line, Why would you wish that on me? I never want to act my age! |
wolm |
kokolukia | Mais il n'y a pas le suivi dans ce cas. |
thraptor | Oui mais à 1cm près (voir moins), je vais devoir envoyer en colissimo ? Ça va me revenir à environ 6€ l'emballage + affranchissement et ça va être plus dur de vendre la montre à environ 15€ |
wolm |
NewSihr |
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
wolm | Bha geopost c'est le groupe la poste --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Publicité | Posté le |