|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
rewe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 14:27:04 |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi | Mais quel putain de rapport entre les deux --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Daphne kernel panic | Les lesbiennes et les femmes childfree entendent d'ailleurs souvent que "elles ont juste pas trouvé le bon" |
clarence B |
|
Maiar |
|
biron_sacquet | Trouver le bon/la bonne pour se reproduire |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 16:33:34 |
DayWalker II |
-JLL- Wait ... What ? | ''90 % des enfants sont super-mal élevés" : un restaurant refuse l'entrée aux familles et provoque un tollé''
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 10-12-2022 à 01:53:03 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Ninou1680 Un peu Powder |
--------------- C'était la chatte, Anne... depuis le début la chatte ! |
DayWalker II | Ca passerait un "Prix du menu enfant doublé en cas de dérangement des autres invités" ? |
feu d'artifice |
|
clarence B |
|
jesustutor |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
clarence B |
|
loupie94 |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... |
--------------- I sting like a bee. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
onina |
|
boisse Well...fuck |
|
Maiar |
|
boisse Well...fuck |
oui evidemment, mais c'est un sujet tres recurrent, les rares fois ou je clique sur ces topics je tombe dessus et je le souligne car je pense que ca contribue a l'image de rageux vehiculee par les chilfrees, alors qu'il y a mille raisons totalement justifiees de ne pas Message cité 2 fois Message édité par boisse le 27-02-2024 à 08:19:25 |
onina |
Et pourtant certaines études ont montré que plus tu cotoies des enfants que tu juges insupportables, plus tu as de chances de ne pas te reproduire (y'a un lien qui date d'il y a quelques années dans l'autre topic). Mais en vrai, les lieux sans enfants ne pourraient pas fonctionner s'il n'y avait pas beaucoup de parents qui jugaient également que les enfants sont insupportables Message cité 1 fois Message édité par onina le 27-02-2024 à 08:21:08 |
boisse Well...fuck |
|
onina |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
efyliae | Le débat il est sur le topic Childfree débats effectivement |
_Lahoma_ |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
|
Kalyx |
|
Om@r Oh, indeed |
|
Publicité | Posté le |