|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
briseparpaing | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 16:12:58 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 16:21:41
|
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 16:24:58
Oh si tu veux, mais y'a pas de souci en ce qui me concerne. Tu ne l'as pas frappée donc tu n'es pas un gros con. Après d'une manière générale, y'a jamais de quoi être fier d'avoir des comportements violent, et à fortiori inadaptés voire traumatisant quand ils s'adressent à des enfants. Message édité par Profil supprimé le 15-03-2013 à 16:31:16 |
neko ga |
|
laa-laa |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le 15-03-2013 à 17:36:16 |
briseparpaing |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 18:37:22
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 18:44:05 |
Message cité 1 fois Message édité par magic-sim le 15-03-2013 à 19:04:05 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Tsopivo |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 19:16:00
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2013 à 20:00:51
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 01:49:10
juste que je suis très influençable (d'ailleurs, ça fait combien de fois que je le dis sur le topic ? ) c'est pour ça . C'est vrai que l'age joue aussi, je n'ai que 22 ans, je ne sais toujours pas où je vais aller, quelque soit le domaine Pour l'Essure, c'est aussi une des raisons qui m'attire Moi aussi, je suis admirative quelque part, je n'aurai pas non plus les couilles de le faire. Comme je disais sur l'autre topic avant, dans l'imaginaire des gens, la stérilisation volontaire est vu comme une forme de suicide. A l'inverse, quand on parle d'une femme ayant accouché, l'expression souvent utilisée est "donner la vie", CQFD.
+1, c'est une vraie preuve d'amour pour le coup bah si Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 01:51:22 |
neko ga |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 13:38:34 Bonjour,
|
Bbelgarion :o |
Fnord |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 14:50:22
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Faudrait avoir un pourcentage concret. Mais bon, c'est pas surprenant quand même, la masse reste relativement mauvaise a prendre et assumer des décisions. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:11:41
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 17:21:34
demander une inversion, t'es d'accord que c'est quand meme différent que d'intenter un procès au practicien. Tu peux demander, te voir répondre "non" et répondre "je m'en doutais, tant pis" En gros, les gens peuvent bien finalement changer d'avis et demander à revenir en arrière, vu qu'a priori l'Ordre avait exigé que les méthodes employées puissent être au moins en théorie reversibles, je ne vois toujours pas où est le problème pour les médecins. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 17:22:34 |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2013 à 19:09:02
+1 Message édité par Profil supprimé le 16-03-2013 à 19:09:17 |
Tsopivo |
|
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
onina |
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Les gens... l'autre topic pour un débat --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le |