|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
biron_sacquet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 15:37:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
onina |
Ca oui je suis éberluée de l'inflation du nombre de gamins en âge d'aller à l'école et qui se retrouvent à la plage ou sur des pistes de ski. Message édité par onina le 23-08-2024 à 09:51:25 |
true-wiwi | Visiblement ça sanctionne pas à l'école, encore la faute de _Lahoma_ ça --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi |
Daphne kernel panic | C'est peut-être des belges ou des suisses francophones |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 12:59:57 |
Ascio | Drap |
gromarik |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Kalyx |
Message édité par Kalyx le 06-12-2024 à 21:06:35 |
donut78 Stop eating donuts | Depuis quelques années on demande uniquement des choses à boire ou à manger. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Kalyx |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Jpp, c'est ridicule
|
onina | Perso y'a pas de gamins à Noël (heureusement) et une montagne de cadeaux pour les adultes et on kiffe |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Carbon'R Fahren macht frei | Il suffit de prendre des cadeaux qui étaient voulus/dont on est sûrs de l'utilité. Si on veut garder la surprise et qu'on est pas sûrs de l'intérêt, demander une liste et choisir dedans. Ou la bouffe/boisson, ça marche bien aussi, c'est régulier que j'offre soit des bonnes bouteilles d'alcool (grand mini 50 balles la bouteille, pas ce qu'on trouve en supermarché quoi), soit de la production locale sympa (donc pareil, pas le truc trouvable en supermarché). C'est certes un cadeau, mais qui ne prendra pas la poussière. Je suis moins fan des vêtements, c'est compliqué de trouver le truc qui va plaire, bien coupé, à la bonne taille, sauf à être sur de la référence souhaitée. --------------- Dunkelheit |
BSG | Pas de cadeau entre adulte, on a suffisamment les moyens pour s’acheter ce qu’on veut quand on veut |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Helle hello motherfucker |
true-wiwi | Des bonnes choses à manger ça passe toujours
clarence B |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
onina |
|
$temp |
|
--------------- Don’t dream it’s over |
BSG |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
Le consumérisme c'est acheter des choses qui ne servent à rien. Moi j'aime bien bouffer, et faire/recevoir des cadeaux et c'est très rares que ces derniers 'ne servent à rien'. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Suffit d'offrir de la bouffe et tu règle le problème
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 11-12-2024 à 19:21:45 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
onina |
Typiquement mes parents auront un bon pour un resto étoilé et des bouquins qui leur plairont, paie ton consumérisme |
Le consumerisme c'est le mode de vie axé sur la consommation et l'achat de nouveaux biens (cf larousse) et à Noel tu es sommé de le faire. Ce n'est pas parce que toi tu ne consommes pas "beaucoup" que ça renverse la tendance générale que represente cette fete. C'est le CA le plus important des commerçants. Message cité 1 fois Message édité par Helle le 12-12-2024 à 00:25:49 --------------- Don’t dream it’s over |
Publicité | Posté le |