|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
jesustutor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 11:35:45 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
efyliae |
C'est déjà pas mal qu'ils se rappellent qu'ils avaient une discussion en cours. |
cartemere | drapal |
clarence B |
|
onina |
Perso j'ai jamais eu de gamins chez moi, j'ai même jamais eu à le préciser, à chaque fois que j'ai eu des amis qui en avaient, c'était logique pour eux de venir sans Mes parents viennent de passer plusieurs jours avec des gamins jeunes pas vraiment élevés chez eux, ils en ont conclu qu'ils étaient très très contents de ne pas avoir de petits enfants |
onina |
Je ne vais pas chez eux non plus en fait Le point qui aurait été compliqué, ça aurait été les gamins de la famille (genre neveux/nièces), mais pas de gamins de mon côté et du côté de mon mec, il les voit très peu (et c'est complètement hors sujet d'avoir des gamins chez nous). Message édité par onina le 21-08-2024 à 12:36:46 |
_Lahoma_ |
|
true-wiwi | Le souci, c'est plus pour les parents qui ont jamais le temps en fait. De base c'est dur de les croiser. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 13:02:06 |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sinon y'a l'option de les mettre dans la cave le temps de la soirée --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
jesustutor |
|
onina |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
_Lahoma_ |
deadpool Vrai jeune | La plupart du temps, c'est surtout une question de durée d'exposition j'ai l'impression.
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
_Lahoma_ |
Mais, ils sont généralement sans leurs parents. Message édité par _Lahoma_ le 22-08-2024 à 10:32:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
_Lahoma_ |
|
onina |
De circonstances aussi. Si tu vas voir ton neveu (ou filleul ou autre) pour passer du temps avec lui, c'est pas pareil que quand tu veux juste prendre l'apéro avec tes potes qui sont parents. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Daphne kernel panic | J'ai d'autres neveux du même âge j'en ai marre au bout de 35 secondes |
clarence B |
|
Daphne kernel panic | Je suis CSP-- et on était très bien élevés, mais bon hein comme d'hab les clichés ont la vie dure et la bite molle |
_Lahoma_ |
|
onina |
|
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biron_sacquet | C'est devenu Parents@HFR ici en fait |
Daphne kernel panic | Les problèmes dont parlent les parents, sont justement des problèmes auxquels on ne souhaite pas être confrontés.
|
biron_sacquet | Du coup est-ce qu'on parlerait pas plutôt des vrais problèmes de CF ?
|
_Lahoma_ |
|
biron_sacquet | Dimanche oui. Mais ça saoule je préfère l'inverse. |
clarence B | là c'est plutôt le topic "chouinage" vers lequel il faut t'orienter Message édité par clarence B le 22-08-2024 à 15:07:36 |
Daphne kernel panic |
|
biron_sacquet |
|
Publicité | Posté le |