|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 11:07:42 |
laa-laa |
|
Daphne kernel panic |
|
laa-laa |
Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 29-03-2024 à 12:10:27 |
Carbon'R Fahren macht frei |
Après, tu peux aussi ne pas reprendre d'animal de compagnie parce qu'après son décès il n'est plus opportun pour toi d'en reprendre un. Ca n'empêche pas l'animal d'avoir apporté beaucoup de bonheur, juste qu'en réévaluant la question 10 ou 15 ans plus tard, ben tu n'es plus dans le même contexte donc la réponse est différente.
"Sans titre 1" Message cité 2 fois Message édité par Carbon'R le 29-03-2024 à 12:14:25 --------------- Dunkelheit |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
onina |
Note que cet argument renvoie à ce qui s'est passé pendant des siècles, où on faisait plein de gamins parce que si tu voulais qu'une partie atteigne les 8 ans pour t'aider au boulot, fallait viser le nombre |
laa-laa |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le 29-03-2024 à 14:34:40 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 29-03-2024 à 15:28:08 |
Daphne kernel panic | Ah, c'est pour ça que certains trompent leur conjoint, c'est au cas où le principal meurt ?
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-03-2024 à 16:17:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
$temp |
|
loupie94 |
|
$temp |
Et sinon, ton "toujours" me semble excessif, je ne connais quasiment personne dans mon entourage qui porte en second prénom celui de son parrain ou de sa marraine. L'usage d'il y a 100-200 ans n'est pas celui d'il y a 30-50 ans et pas non plus celui d'aujourd'hui. Message cité 2 fois Message édité par $temp le 02-04-2024 à 09:30:24 |
loupie94 |
|
$temp |
Message édité par $temp le 02-04-2024 à 09:50:38 |
true-wiwi | Y'a plus tant que ça de catho pratiquants. Peut-être que parmi les croyants ça se fait toujours en effet. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
loupie94 |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, c'est plus de la tradition que la pratique d'une croyance. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 02-04-2024 à 09:53:23 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
onina |
|
ChatonMystere Meeeeeow | Dans ma famille ça se fait encore du coté qui baptise les enfants. Ou alors quand ce n'est pas le prénom, c'est un prénom choisi par les parrains ou marraines. |
biron_sacquet |
|
Aqua-Niki |
|
_Lahoma_ |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biron_sacquet |
|
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
clarence B |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
jesustutor | Hello, j'en ai parlé sur le topic contraception mais j'avais évoqué le sujet en premier lieu ici. Vasectomie effectuée hier |
biron_sacquet |
|
jesustutor |
|
Publicité | Posté le |