|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
Om@r Oh, indeed | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 10:34:47 |
_Lahoma_ |
Et à l'école, on peut aussi avoir des tablettes, des ordinateurs et des TNI. Message édité par _Lahoma_ le 27-02-2024 à 10:39:54 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par clarence B le 27-02-2024 à 11:01:43 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jesustutor |
|
Daphne kernel panic |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 27-02-2024 à 11:18:06 |
onina |
|
Astravia 1, 2, 3, nous irons au bois... | IWH 100 et toujours childfree (et du haut de mes 43 ans, je doute que ça change) --------------- I sting like a bee. |
DayWalker II |
|
Zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 27-02-2024 à 13:58:13 |
clarence B |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Kalyx |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
donut78 Stop eating donuts | Oui, ça me parait évident. Les mentalités changent tout doucement. La famille n'est plus forcément le seul modèle possible. Message édité par donut78 le 27-02-2024 à 14:18:19 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | IWH 100 enfant, toujours --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
boisse Well...fuck |
Message édité par boisse le 27-02-2024 à 14:31:34 |
biron_sacquet |
IWH100 sinon |
Vini Vini - Le vrai | IWH 100 enfants --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Kalyx |
Message cité 1 fois Message édité par Kalyx le 27-02-2024 à 18:26:20 |
ChatonMystere Meeeeeow |
Quand j'étais jeune et jusqu'à mes 22/23 ans, elle me disait très souvent "quand tu auras des enfants", "tu changeras d'avis" ... Quand j'ai commencé à vivre en couple (l'ancien couple, pas celui-ci ), qu'elle a vu que ça durait longtemps sans qu'on envisage un instant de faire des enfants, elle s'est fait une raison.
Message édité par ChatonMystere le 27-02-2024 à 19:06:55 |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat | IWH 100, toujours pas d'enfant à l'horizon --------------- IT IS UNREFUTABLE - WHEREVER THIS TYRANT TRANSPORTS, DISASTER FOLLOWS |
Turkleton I don't quite understand you | IWH 100, en couple depuis 22 ans, 1 vasectomie, 3 chats. Je suis bien --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Zephiel Apologiste de la paresse | 18 ans de couple, 1 chat et un gecko --------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | 32 ans, un chat et HFR --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
onina |
$temp | Idem ici, j'étais là page 2, et IWH 100 toujours childfree Depuis tout ce temps, je reconnais que de nombreuses bouches à nourrir ont rejoint ma vie... mais elles vivent dans des champs et mangent du foin, ce qui me convient parfaitement Je ne sais pas si c'est lié au fait que je vieillisse, mais je trouve que la pression sociale est bien moindre qu'il y a 10-15 ans. Malgré mon âge qui avance, je n'ai jamais eu la moindre remarque sur mon horloge biologique par exemple Message cité 1 fois Message édité par $temp le 28-02-2024 à 20:41:57 |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
clarence B | Ptite vidéo d'Arte avec témoignages de childfree et questionnements sur la reproduction.
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Numéro 1 en organisation de boom. |
Carbon'R Fahren macht frei |
Publicité | Posté le |