|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
true-wiwi | Reprise du message précédent :
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2022 à 19:47:07 ![]() ![]() |
efyliae | On appelle Lahoma à l'accueil |
_Lahoma_ | Bonne rentrée les childfreeeeeeeeeeeeeeee !!! On parle donc de la rentrée des gosses des autres dans mon boulot Message édité par _Lahoma_ le 01-09-2022 à 20:16:14 |
jesustutor |
|
jesustutor | congrats !
|
Turkleton I don't quite understand you |
Attention aux poils incarnés lors de la repousse… --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
true-wiwi |
Bof, félicitations sinon je ne sais pas si c'est obligatoire mais c'est une bonne chose de faite. J'ai pris rendez-vous pour le spermogramme dans trois mois. Vivement. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biron_sacquet | Si si, félicitations et bienvenue ! |
clarence B |
|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:53:46 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi |
J'ai de très mauvais souvenirs liés à l'hôpital et je préférerais être inconscient. Et puis bon sentir que je me fais tripoter le service trois pièces sans que ce soit par ma femme dans un pieu, je m'en passerai. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Turkleton I don't quite understand you | Moi c'était juste légère anesthésie locale + hypnose Message cité 1 fois Message édité par Turkleton le 16-09-2022 à 11:37:14 --------------- If you think it could look good, then I guess it should |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
true-wiwi |
Je me suis déjà fait recoudre six points sans anesthésie et j'ai subi une trachéotomie donc vive l'AG --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
clarence B |
|
youmoussa Ecrou-vis |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par youmoussa le 16-09-2022 à 17:07:48 |
bulle_d'o Bonne soeur | La RA est inutile, dans certains pays la castration c'est sans anesthésie et à la machette --------------- |
true-wiwi |
Manque toujours le ton sur hfr, donc je ne sais pas si tu es sérieux ou non. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
biron_sacquet |
|
true-wiwi | J'avais trois choix pour l'opération : AG Dans tous les cas c'était de l'ambulatoire. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
true-wiwi | Aha. Ouais la surenchère hfrienne habituelle. C'est vendredi mais j'ai pas vraiment envie de troller. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par youmoussa le 16-09-2022 à 18:51:38 |
deadpool Vrai jeune | Joli, j'avais pas anticipé l'angle féministe. --------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
true-wiwi | Bah ça se fait à deux il paraît ? Après y'a moyen de faire plus mais elle voudra pas. Même en HHF. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rewe | si ca peut en intéresser certains, ou certaines :
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |