|
Auteur | Sujet : Etre Childfree aujourd’hui : conseils/soutien/anecdotes |
---|
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 11:47:38 |
Kalyx |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
evilguinness |
--------------- |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Vous êtes vaches avec lui, sa vie vient d'être ruinée tout de même, on pourrait prendre deux secondes pour compatir (mais d'un autre côté perso je trouve ça tellement affreux que ça me fait mal rien que d'y penser). Message édité par biezdomny le 17-05-2013 à 12:10:40 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ark No wukkas | Il peut aussi se barrer et la laisser assumer le gamin qu'elle a voulu seule. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Da_Edge HFR BS |
--------------- J'aime l'odeur des TT au petit matin |
ark No wukkas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 17-05-2013 à 12:31:11 |
Da_Edge HFR BS | "Quand la sodomie est inéluctable, détend toi et essaye d'en profiter"
ark No wukkas |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Merde, c'est vrai ! Mais est-ce qu'il aura *plus* ou *moins* de problèmes qu'en ayant une mère idiote et un père tout rageux ? Vous avez deux heures Plus sérieusement, c'est (justement) difficile de répondre sérieusement à basti gavneau parce qu'on en sait assez peu sur son cas, alors j'aurais tendance à demander : est-ce que c'était clair dès le départ qu'il voulait pas d'enfant (je suppose que oui), et comment sa copine / sa femme justifie son acte. Mais ça aurait peut-être plus sa place sur le topic débat ? (je sais pas, je pose la question) Message édité par biezdomny le 17-05-2013 à 12:53:48 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
evilguinness | Eh ben.... si je comprends bien, c'est un accident volontaire de sa part donc ? --------------- |
Kalyx | T'assiste aux écho ?
|
boulgakov |
|
ark No wukkas |
ark No wukkas |
boulgakov |
|
ark No wukkas |
evilguinness |
--------------- |
ark No wukkas | Et dire que ça finira par m'arriver --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
Kalyx |
|
$temp |
|
Kalyx | $temp, sort de ma tête |
$temp |
|
Kalyx |
|
$temp |
|
laa-laa |
Oui c'est envisageable, ça me faisait peur sous pilule d'ailleurs, étant donné que les "règles" n'en étaient pas réellement, et que leur présence ne garantissait pas du tout de ne pas être enceinte, donc t'arrives facilement aux 12 semaines de grossesse si les autres signes ne sont pas assez flagrants genre quand j'avais testé la cérazette, je m'étais mise à gonfler (rétention d'eau)/prendre du poids (genre 3kgs en 3 semaines), j'avais arrêté et j'ai du attendre un cycle pour avoir enfin mes règles Message cité 1 fois Message édité par laa-laa le 17-05-2013 à 14:29:41 |
Da_Edge HFR BS |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
Publicité | Posté le |