|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
Publicité | Posté le 08-03-2015 à 23:36:00 |
vannhi | Après 2 mois d'utilisation, j'ai du passer 3 ou 4 appels au service client pour augmenter le plafond pour dépenser jusqu'à 5k € en un mois car plusieurs achats ont été refusés, à chaque, 5 mins après l'appel, la carte fonctionne à nouveau. --------------- Mon feedback |
vannhi |
Message cité 1 fois Message édité par vannhi le 24-03-2015 à 15:26:24 --------------- Mon feedback |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joggleneo |
|
Grumms Aimé de tous | Y a un topic Air France ? J'ai rien trouvé via la recherche. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
joggleneo |
|
justflyup | Bonjour à tous travaillant pour l'américan exprèss amex airfrance,je me permet de poster ce message dans le cas ou vous auriez une quelconque questions sur cette carte.
|
Publicité | Posté le 31-03-2015 à 22:19:19 |
Pipould's | Faites un deal avec la lufthansa |
joggleneo | Ramenez nous les miles statuts!
|
|
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
|
joggleneo |
|
JacenX Light Years Ahead | Entre carrefour, monoprix, la fnac, toutes les compagnies aériennes et agences de voyage, la SNCF, les nombreux sites qui acceptent pas l'amex directement mais qui l'acceptent via paypal, la plupart des bons restos, tous les hotels, galeries lafayette et printemps, toutes les agences de voitures, les nouvelles stations total "pas cheres", le badge liberT fourni, le prélèvement du téléphone chaque mois... Vous avez vraiment du mal à gagner des miles ?
--------------- Light Years Away. |
darkangel C2FFA |
|
En frais pro je passe au final les hôtel , une partie des restos et une partie de l'essence. Je demande pas a payé mon pain avec l'amex. Mais si déjà tous les hypers et magasins de bricolage la prenait, ça serait la révolution. |
joggleneo |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 | En complément de l'Amex, je teste depuis peu Milebooster. Un système de cashback qui rémunère les achats en lignes avec des miles. (avec un barème qui va de 0.5 à 3 miles / € selon les marchands).
|
hydrogene75 | j'ai travaillé justement pour american express airfrance en call center depuis licencié je peux vous dire que cette carte est une véritable arnaque premièrement vous la payez la 2eme année 165€ sachant que même si vous l'utilisez beaucoup dans l'année pour vos dépenses vous allez difficilement avoir assez pour un vol aller gratuit en Europe pusiqu'il faut environ 7000 miles donc faire 7000€ de dépense à l'année mais en plus vous payez les taxes d'aéroport donc même avec des vols en miles prime du coup par rapport au coût de la carte annuel et au miles que vous allez gagner vous serez perdant. deuxièmement on fait croire aux clients que la résiliation est facile qu'il suffit d'appeler un numéro au dos de la carte ce qui est faux car parfois le service est injoignable ou ils ne prennent pas en compte la résiliation. Quant à Flying Blue même si vous avez assez de miles pour un vol gratuit vous payez quand même les taxes d'aéroport et en plus si vous décidez d'utiliser vos miles en periode d'affluence ils risquent de vous demandez beaucoup plus de miles voir même de rajouter un peu d'argent... à éviter ! |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 10-07-2015 à 07:45:17 |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2015 à 07:37:54 Perso j'ai cumulé 40000 miles en 3 ans uniquement avec une Amex silver et quelques vols, exactement comme dit plus haut en payant les dépenses professionnelles
Message édité par Profil supprimé le 17-07-2015 à 07:38:45 |
JacenX Light Years Ahead | C'est un bon deal pour certain, un mauvais pour d'autres, mais les règles me semblent suffisamment simples pour que chacun face sa simulation pour voir si une des cartes a un intérêt pour lui. --------------- Light Years Away. |
vannhi | Je viens de téléphoner au service client pour négocier la gratuité car la date d'anniversaire de ma carte est dans 3 mois. Ce n'est pas possible selon eux même si mes dépenses dépassent les 20k / an. Je vais les rappeler vers Octobre pour passer au Silver car la différence de Miles cumulés ne justifie pas les 165€ de cotisation. --------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2015 à 21:55:27
Message édité par Profil supprimé le 20-08-2015 à 21:56:24 |
vannhi | Oui, j'ai la Visa Premier gratuite chez Bourso et il me semble que leur assurance est mieux que l'Amex Gold. J'ai pu tester leur assurance 2 fois et je suis très content: déclaration en ligne possible, remboursement rapide, etc.
Message édité par vannhi le 20-08-2015 à 22:01:30 --------------- Mon feedback |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 25-08-2015 à 13:25:31 |
Grumms Aimé de tous | Ma carte va arriver au bout des un an. Je me suis jamais servi des Miles jusqu'à présent. J'en ai 30k, mais qui m'aident pas à passer SkyTeam Gold, donc je vais les dépenser pour faire un Paris Toulouse justement. Je vais rien perdre à passer à l'AmEx Silver, non ? Le seul avantage de la carte, pour moi, c'est le débit différé. Message édité par Grumms le 25-08-2015 à 13:28:55 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
doudou5 ACA a vaincu |
|
joggleneo |
|
domingo chavez |
|
futur amexman | Bonjour à tous,
|
domingo chavez | Quelqu'un peut me rappeler à à quoi correspond cette histoire de vols qualifiants ? |
futur amexman | les vols qualifiants te permettent d'avancer dans les status chez Air france, tu as les status Silver, Gold et platinum (à ne pas confondre avec les carte AMEX FB silver, gold et plat).
|
domingo chavez |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |