|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Reprise du message précédent : --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2014 à 17:34:41 ![]() ![]() |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
tiajn |
|
Parinou Lyonnais de Paris | 1. Oui
|
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Pour info, j'ai reçu aujourd'hui la carte "gratuite" AMEX AF Silver. Plutôt rapide, une dizaine de jours. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
![]() Publicité | Posté le 09-12-2014 à 23:37:20 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Une personne parrainée pour une amex Af platinum gagnera 30 000 miles prime au lieu de 20 000. Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 10-12-2014 à 22:57:55 --------------- Light Years Away. |
vannhi |
JacenX Light Years Ahead | Oui, compatible et cumulative, en plus la carte club FNAC est offerte (la "One" pour la platinum), il y a des miles bonus et 5% de crédit supplémentaire au delà de 500 € d achats sur certains trucs en plus des 5% de la carte club FNAC Message édité par JacenX le 11-12-2014 à 19:19:16 --------------- Light Years Away. |
vannhi | C'est cool. J'ai la Gold mais j'ai la "One" Fnac. Avantage activé, maintenant, faut passer les commandes > 500€ --------------- Mon feedback |
JacenX Light Years Ahead | 2.5 sans seuil de prélèvement minimum.
--------------- Light Years Away. |
Pipould's | Merci, pas cool l'augmentation :-/ |
vannhi | A mon avis, ca vaut le coût de tester, ce que j'ai fait il y a 1 mois (avec seulement 8000 miles pour une principale + une sup)
joggleneo |
|
Master of the D-Day | ok, merci de la réponse donc ça marche à l'envers que je croyais alors
|
Master of the D-Day | et genre si j'ai 30.000 miles prime, et qu'un surclassement consomme 15000, si je prends des billets pour deux personnes, je peux surclasser les deux? |
JacenX Light Years Ahead | Oui --------------- Light Years Away. |
Master of the D-Day | Merci Jacenx
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Master of the D-Day | merci |
vannhi | Bonjour,
vannhi | Ma date de clôture mensuelle est le 11.
Message édité par vannhi le 15-01-2015 à 23:18:08 --------------- Mon feedback |
zebu_ |
Message cité 1 fois Message édité par zebu_ le 05-02-2015 à 14:36:57 |
joggleneo |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! | Euh... ouais et sinon? L'Amex? Rapport avec le sujet toussa toussa |
joggleneo | Et tu as des infos exploitables par les membres du forum qui se poseraient des questions sur l'Amex AF ?
|
zebu_ | Voilà, j'ai trouvé c'est sur FlyerTalK.
|
joggleneo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |