|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
vannhi | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 20-03-2023 à 14:34:40 |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 17:10:05
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 17:11:45
|
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2023 à 20:05:37
|
Pascal_974 |
|
Pascal_974 |
Message édité par Pascal_974 le 20-03-2023 à 22:28:07 |
joggleneo | J'essayais juste d'aider OP à comprendre ce qu'on lui avait répondu, la décision de mettre 65€ par an pour prolonger ses miles lui appartient |
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 06:14:53 |
JacenX Light Years Ahead | Je suis seul à avoir raté que les assurances ne couvrent plus les voyages aériens qui ne passent par AF KLM ou Transavia ? --------------- Light Years Away. |
rapha-35 | c'était déja le cas il y a un peu plus d'un an quand j'ai pris l'amex klm ... |
glabouni | Ça devient nettement moins intéressant, autant basculer sur une Word elite non? |
Isotaupe | Par hasard, dans la suite de la question assurance, personne n'aurait fait un tableau comparatif des différentes assurances fonction des cartes ? WE / Visa infinite / Amex plat standard / Amex plat AF J'ai trouvé ce site https://www.tourdumondiste.com/comp [...] -bancaires mais qui date de 2019, il me parait un peu "vieux". Edit : Message édité par Isotaupe le 26-07-2023 à 21:36:58 |
rapha-35 | Hello !
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
biojira | Hello, --------------- www.adrieng.com |
biojira | Miles récupérés, avec une reponse étonnante du Service Client :
Ils ne m'ont jamais répondu comment le fraudeur a pu esquiver la double authentification qui a toujours été active sur mon compte. --------------- www.adrieng.com |
Pascal_974 | Merci pour le retour. J’ai donc activé la double authentification de mon côté ! |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 26-02-2024 à 21:58:35 |
Sybela | On peut pas avoir des XP à l'oeil plutôt autant les miles j'en ai à chier et je sais pas quoi en faire, autant les XP ma foi --------------- Strava |
joggleneo | Tu peux toujours échanger 2000 miles pour 1XP… |
Sybela | 250xp, moué préfère encore coffrer les miles qui me rapportent 0. C'est plus rentable un BIO CDG AMS KRK AMS CDG BIO en J et 90XP pour 750€ --------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |