|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 17:41:01 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Super merci.
|
The Depeche Cure | D'accord ça m'intéresse mais pour moi c'est un peu un topic qui va faire un !bide sans plus d'explications. Qu'est-ce que la blue car ? Pour le moment, tu aurais mis des photos de tes vacances ça serait pareiL. Edit : grillé. Edit 2 : ah wé comme ça c'est mieux. C'est cher pour une petite voiture comme ça. Message cité 1 fois Message édité par The Depeche Cure le 04-10-2008 à 17:55:34 |
vincent16063 |
Message cité 1 fois Message édité par vincent16063 le 04-10-2008 à 18:07:27 |
The Depeche Cure | Vu comme ça. Mais il faudrait plus de prises électriques.
|
vincent16063 |
|
vincent16063 |
Message édité par vincent16063 le 04-10-2008 à 18:27:45 |
darkangel C2FFA | et on fait comment si on n'a pas de garage en ville? [edit] et quelle est la capacité des cellules solaire à recharger la batterie?, genre on la laisse une journée au soleil, ca charge combien de % de la batterie?! Message cité 1 fois Message édité par darkangel le 04-10-2008 à 18:48:27 |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
Publicité | Posté le 04-10-2008 à 18:49:32 |
vincent16063 |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 04-10-2008 à 18:52:26 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
geant bleu |
--------------- Je pousse Mémé dans la marre et je me mouche dans son caniche. |
4SpiK qtπ |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o | He bin, ils sont beaux les scientifiques. --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Parait même que les courgettes en produisent --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
geant bleu |
vincent16063 | ok j ai dis une grosse connerie
Message édité par vincent16063 le 04-10-2008 à 19:40:04 |
srfcboy Back to Baas | La vapeur est un gaz à effet de serre, bon je suis pas calé scientifique toussa, mais la faut que tu arrêtes ! --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2008 à 19:49:19 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2008 à 19:48:58 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
vincent16063 |
|
darkangel C2FFA | bon bref, spa la question tout ça |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 04-10-2008 à 19:57:55 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
geant bleu |
4SpiK qtπ |
|
EmpereurZorg | Et bien moi toutes ces considérations CO² je m'en tape, j'achète (pour fêter les 10 ans de ma Clio l'année prochaine...) !
Message édité par EmpereurZorg le 05-10-2008 à 23:18:12 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Vraie volonté de s'implanter sur le marché (ou de le créer) ou tentative pour éviter que ses actions ne se cassent la gueule en cette période de crise... |
EmpereurZorg |
Message édité par EmpereurZorg le 05-10-2008 à 23:31:05 |
glossypaper Motard des terrasses :o | Le projet peut dater, il sort à un moment où tout le monde se vautre en bourse.
|
EmpereurZorg |
|
dreamerboy Je d€pense donc je suis | J'espere que les particuliers y auront droit, et pas juste qq privilégiés car cette voiture j'en veux trooop une
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Coca Cola zero | Création officielle du "Point Sarko" et témoignages |
[007] James Bond, le 4ème avec D. Craig : Spectre | remplaçante pour ma C3? |
0u trouver chaussures Nike Capri White/blue argon à Paris? | Vous préférez un garçon ou une fille ? Justifiez le chois de votre B? |
astuce, arriver plus vite à flying Blue Gold airfrance ?possible???? | Vélo suspension avant et arrière le B'twin 7 est-ce bien ? |
Cindy Sander. J'ai toujours été rock. Sniff. | une certification officielle pour le QI ?? |
Plus de sujets relatifs à : B zero (remplaçante officielle de la blue car) |