|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
![]() Publicité | Posté le 26-10-2016 à 14:41:05 ![]() ![]() |
JacenX Light Years Ahead | Normalement quand tu passes à la catégorie supérieure tu peux bénéficier des offres de bienvenue. --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Bagages reçus plus de 48h après mon arrivée, je repars le lendemain matin. Vais voir ce que donne l'assurance amex incluse... Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 13-11-2016 à 22:16:22 --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead | Invit envoyée ! --------------- Light Years Away. |
JacenX Light Years Ahead |
Message cité 1 fois Message édité par JacenX le 02-12-2016 à 08:50:46 --------------- Light Years Away. |
Fouki |
Message édité par Fouki le 02-12-2016 à 16:45:40 |
sinclaire clear boobs | Nope |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2016 à 18:24:00 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Drapal |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Pascal_974 | Elle arrive quand cet offre amex silver gratuite à vie ? |
moua Full wormage |
joggleneo |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2017 à 14:33:37 ![]() |
vannhi |
SynopsisEurope |
|
joggleneo | La semaine dernière aux USA :
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 02-03-2017 à 20:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2017 à 10:22:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-03-2017 à 15:57:47 ![]()
|
hecube La ruse est finaude ! | j'ai appeler le service client pour la résiliation apparement:
Message édité par hecube le 25-03-2017 à 14:29:55 --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
JacenX Light Years Ahead | Putain surtout que même avec, hertz est toujours super cher. --------------- Light Years Away. |
hecube La ruse est finaude ! | ça non --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
JacenX Light Years Ahead |
GuillaumeF | Je viens d'appeler le SC pour mon histoire quelques posts plus haut : Ils me disent que 1 an après la résiliation, on est nouveau client |
moua Full wormage |
|
vannhi | T'as une carte silver ou une carte gold? C'est rare d'avoir la 2ème année gratuite avec la Gold --------------- Mon feedback |
moua Full wormage | AF silver
Message édité par moua le 24-04-2017 à 15:41:53 |
vannhi | ca s'explique. Il y a des offres AF Silver gratuite sans conditions à vie, ils peuvent donc t'offrir la 2è année sans souci --------------- Mon feedback |
moua Full wormage | Possible de l'avoir gratuite à vie en étant déjà client ? |
GuillaumeF |
|
glouf | Quand on a un solde créditeur au moment du relevé... ils remboursent par virement ou ce solde positif reste jusqu'à ce qu'on refasse des paiements avec l'Amex ?... |
Fouki |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |