|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 16:08:03 |
kham Le temps passe trop vite... | je payais avec:
|
mile75 | Je paie mes frais de scolarité avec, ma résidence étudiante aussi ! ca fait direct 9000 miles |
darkangel C2FFA |
|
kham Le temps passe trop vite... | y a toujours des frais avec AMEX, hors zone euros.
|
Publicité | Posté le 09-09-2009 à 17:44:15 |
darkangel C2FFA | ok merçi |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En gros, quand tu achètes un truc ou retire de l'argent, ça te coute en plus au minimun 3€ donc ? |
darkangel C2FFA | hors zone euro oui, sinon c'est gratuit (il me semble ) |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui, je parlais bien hors zone euro. Et avec une mastercard c'est pareil ou pas ? Je me souviens plus |
darkangel C2FFA | oui c'est pareil, après ca doit varier selon les banques. La mienne, c'est 2,2% par exemple. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, merci. Je vais regarder pour la mienne, mais ça m'étonnerait qu'elle fasse dans le généreux |
glabouni |
|
sinclaire clear boobs |
glabouni |
|
sinclaire clear boobs | cool c'est bon ça!
|
Parinou Lyonnais de Paris | A 1ere vue, l'AMEX n'apporte pas toutes les garanties d'une visa 1er lors d'un paiement de voyage.
|
Parinou Lyonnais de Paris | Yep, mais pour le cumul des smiles, est ce que tu cumules quand même les points smiles en plus de la partie AMEX Gold si tu paie avec ton autre Visa Premier par ex ?
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Oui parce que là j'en ai aucune idée |
richurules | je confirme..
|
sinclaire clear boobs |
|
glabouni |
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 05:13:02 Il demande 30k de revenus par an pour obtenir la carte, donc autant aller chez bourso |
Parinou Lyonnais de Paris | Bourso fait une AMEX ?
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2010 à 16:13:19 Ah ouais caÿ vrai, au temps pour moi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |