|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
Publicité | Posté le 08-11-2017 à 12:57:28 |
c46 | C'est vrai que niveau assurances, la gold n'est pas géniale. |
JacenX Light Years Ahead | Fringues de marque, tickets de concert via amex fnacspectacle, carrouf et monop... --------------- Light Years Away. |
slasher-fun | Je ne l'utilise quasiment plus (hors offres Amex) depuis que j'ai ma Mastercard Fnac. |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
slasher-fun | Pas sûr que le compagnon soit couvert, faudrait lire les conditions d'assurance de l'AMEX. |
cara45 |
|
Publicité | Posté le 20-04-2018 à 13:24:38 |
joggleneo |
N'importe quelle opération qui fait gagner 1 mile suffit, mais en effet l'Amex semble être une des options les moins chères... Sinon je me demdande ce qui se passe si il achète un voyage en miles Full flex vers n'importe où pour plus tart que le 1er Mai, et ensuite l'annule après le 1er Mai... Message édité par joggleneo le 20-04-2018 à 14:04:20 |
joggleneo |
|
slasher-fun | Par contre le nombre de miles, calculé sur la somme des dépenses du mois, est forcément un nombre entier. |
juliosos | Merci pour l'info. |
massanu | La VISA premier est t'elle clairement au dessus de l'AMEX Gold AirFrance niveau assurances ?
--------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Bon bah tant pis je prend avec l'AMEX, au moins ca me fera gagner quelques miles --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Alors suite a mes 2 premiers achats utilisant l'AMEX Air France, je ne trouve pas comment payer le solde de la carte sur le site --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
slasher-fun | Tu as renseigné l'autorisation de prélèvement à l'inscription ? Si oui, ce sera prélevé automatiquement plus tard. |
joggleneo | Je débarque surement complètement, mais je viens de découvrir qu'Apple Pay est enfin compatible American Express en France! |
slasher-fun | Et qu'Amex offre 10€ pour 20€ de paiement avec Apple Pay là |
joggleneo | C'est d'ailleurs comme çà que j'ai découvert que c'est le cas! |
joggleneo | D'ailleurs de ce qu'on m'a répondu sur le topic iphone X, Apple Pay + Amex ne marcherait que chez les commerçants qui acceptent l'Amex en sans contact? C'est débile ? |
djioul06 |
Message édité par djioul06 le 29-05-2018 à 10:25:43 |
moua Full wormage | Apple Pay c’est aussi dans les apps.
|
Pascal_974 | Merci de ta réponse. Tu as raison j’ai le temps, je vais prendre une Amex AF en 2019 ! |
slasher-fun |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 12:27:25
|
slasher-fun | Ouais spa une simple réduction sur un billet quoi |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2018 à 23:09:46
|
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |