|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 19:28:59 |
grumlx |
|
grumlx |
|
Pascal_974 | Pas de bonne surprise pour moi...d’un côté je ne vais pas souvent au restaurant. |
roland- | Je dois être à 150 par an et j'ai rien demandé depuis le début. Vous pensez que je peux demander quoi ? Ca se fait de demander des XPAYYYYS? |
viande de bison | J’ai résilié mon Amex Air France, petit pincement après quasi 10 ans.
|
Pascal_974 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2021 à 18:50:15 |
roland- | C'est devenu tout pourri l'amex AF ? Je vois de plus en plus de gens aller vers l'AMEX classique |
glabouni | Ça fait un an que les avions sont cloués au sol.
|
viande de bison |
|
Pascal_974 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2021 à 21:04:37
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
campino |
|
B737-9 | Hello
Ils ne parlent pas d exclusion si on est deja client Amex autre carte.
Message cité 1 fois Message édité par B737-9 le 17-07-2022 à 15:01:06 |
vannhi |
Avec la nouvelle Gold. J'ai déjà pu profiter l'offre : 1 point = 0,8ct au lieu de 0,5ct. Je ne sais pas s'ils vont faire la même offre pour les points AF, pour l'instant, c'est 1 mile = 0,4ct et c'est nouveau. Message édité par vannhi le 17-07-2022 à 15:31:03 --------------- Mon feedback |
Fouki | A 1500€/mois je pense que tu peux assez facilement te faire offrir la cotisation Gold.
--------------- -=Mon Feed-back=- |
vannhi |
Pascal_974 | Mais si nous ne sommes pas intéressés par les miles AF, autant prendre une carte Binance ou crypto.com pour un cashback plus avantageux non ? |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2022 à 14:22:57
|
vannhi |
rapha-35 | Après 1 an de Amex AF-KLM Gold gratos, j'ai pu prolonger de 3 mois au moment de ma demande de résiliation. |
vannhi | Si tu passes par Fortuneo, tu auras la gratuité dès 12K€ de dépenses / an pour l'Amex Gold classique --------------- Mon feedback |
rapha-35 | yes c'est potentiellement ce que je ferais si jamais je tiens vraiment à avoir une Amex. j'ai un compte Fortuneo que je n'utilise pas vraiment, Bourso étant ma banque principale. |
Pascal_974 | Bonjour,
|
joggleneo | C’est noté |
rapha-35 |
|
vannhi | Tu peux prendre l'Amex Gold non AF avec Fortuneo et tu gardes la Silver pour prolonger les miles AF. C'est ce que j'ai fait. Cette année, j'ai failli résilier la silver car les dépenses passent de la silver sur la Gold non AF, mais le service client m'a proposé une année de gratuité de plus pour la Silver. --------------- Mon feedback |
Pascal_974 |
|
rapha-35 | au téléphone on m'a dis que c'était mort, et c'est après que j'ai reçu une contre proposition commerciale ... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2023 à 19:40:59
|
rapha-35 |
|
vannhi | Cherchez-vous vraiment à négocier l'Amex AF alors que vous pouvez avoir Amex sans AF Gold gratuitement sans négocier avec ce niveau de dépense?
rapha-35 | par contre Amex : 5€ dépensés = 5 points membership = 4 miles flying blue
|
vannhi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |