|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Miles statut Air France |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 11:39:14 |
xtress Feu sauvage. | perdus, t'auras pas ta carte silver... --------------- xtress, un jour, une émotion. |
bastoune6 |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | les miles te restent acquis, mais deviennent des miles primes.
Message cité 1 fois Message édité par groux le 01-11-2008 à 11:51:53 |
bastoune6 |
|
xtress Feu sauvage. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
bastoune6 |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Le plaisir des salons privés |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 22:59:42 |
darkangel C2FFA | c'est quoi ce concept de miles plus? |
xtress Feu sauvage. |
pareil que Flying Blue mais de Lufthansa.
Comment gagner facilement les miles "Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser des inconvénients qui ont pu en découler. Compte tenu de votre fidélité et afin d'atténuer le souvenir de cet incident nous avons le plaisir de vous offrir très prochainement 4000 Miles Flying Blue. En souhaitant que votre prochain voyage sur nos lignes se déroule à votre entière satisfaction, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos respectueuses salutations.
Message cité 1 fois Message édité par xtress le 04-11-2008 à 07:33:47 --------------- xtress, un jour, une émotion. |
bastoune6 |
|
xtress Feu sauvage. | non, c'est une pratique devenue courante chez AF et la qnté des miles dépend de la distance. Sur un retard du vol Turin-Paris c'était 1000 miles, celui-la c'est Moscou-Paris. --------------- xtress, un jour, une émotion. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Renault propose 5000 miles prime aux titulaires d'une carte FB pour l'essai d'une nouvelle laguna |
bastoune6 |
|
bastoune6 |
xtress Feu sauvage. | Pour info.
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
darkangel C2FFA | c'est gratuit? je suis intéréssé |
paco fpg | moi aussi
Message édité par paco fpg le 25-05-2009 à 22:10:19 |
darkangel C2FFA | moi pour de vrai, je dois partir dans 3semaines et ca va me couter un rein si ce n'est plus |
xtress Feu sauvage. |
--------------- xtress, un jour, une émotion. |
darkangel C2FFA | aux philippines, tu ferais combien? on peut transférer comme ça?! |
Nexr | Bonjour,j'aimerais avoir des précisions sur la carte AMEX Gold Air France KLM.
Message édité par Nexr le 22-10-2010 à 00:14:05 |
hugeq Optimisation Team Member | avec les miles statut tu peux passer en categorie genre gold/silver etc...
--------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Nexr | De ce que je comprends, les miles-prime se gardent 20 mois (et non plus 3 ans) et tu peux les échanger contre des billets d'avion par exemple.
Message édité par Nexr le 26-10-2010 à 17:18:59 |
Maestro2013 | Peut-on convertir ses Miles AF pour et les utiliser pour louer une voiture ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? | "Le diable dans le sang" arrive en France... |
De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? | Statut social des parents: influence sur choix de son/sa conjoint(e) |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | Bravo france-info |
Une ville gay-friendly en France à part Paris ??? | État de la presse en France |
L'évolution récente du statut social des médecins... | CAF : statut chômeur ou étudiant ? |
Plus de sujets relatifs à : Miles statut Air France |