|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'évolution récente du statut social des médecins... |
toutcoolpedro | Bonjour, je viens ici en pacifique !!
Message cité 2 fois Message édité par jeunejedi le 14-09-2008 à 11:37:34 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 11:01:14 |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 11:03:50
|
kanoncs 20th Century Boy |
Message édité par kanoncs le 06-09-2008 à 14:21:04 |
moonboots | J'ai une très mauvaise image des médecins, souvent très imbus d'eux-mêmes, pas toujours compétents, et pour la très grande majorité complètement fermés. Quant au salaire je pense qu'aujourd'hui la plupart des français sont mécontents du leur donc je ne vais pas les plaindre, quelles que soient les études qu'ils ont suivi. Message cité 2 fois Message édité par moonboots le 06-09-2008 à 14:16:10 |
nekikool1 | Non mais ingénieur ça veut rien dire. Tout dépend du domaine, comme je l'ai dit précédemment. |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 14:19:45 |
cedric1973 |
--------------- Conseils en placements financiers contactez moi par MP ou sur les topics dédiés. |
nekikool1 | Oui mais selon ton diplôme d'ingénieur (et donc le domaine dans lequel tu bosse) tu peux avoir un salaire très élevé comme un salaire moyen ... |
toutcoolpedro |
|
toutcoolpedro |
|
toutcoolpedro |
|
toutcoolpedro |
|
cocacolalight |
|
toutcoolpedro |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
toutcoolpedro |
Message édité par toutcoolpedro le 06-09-2008 à 20:34:09 |
nekikool1 |
|
toutcoolpedro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 21:39:22 la haine envers les personnes travaillant dans le milieu medical viens a mon avis du faite qu'ils ne respectent pas toujours l'avis du patient, et qu'ils soient bien payés.
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 06-09-2008 à 21:51:43 |
Aragorn Le Rouge |
|
jeunejedi | l'ambiance déprend grandement des villes. Et il parlait des choix de stages d'internes qui ont lieu tout les 6 mois...Ce qu'il dit est pas tout à fait faux. |
Aragorn Le Rouge |
Ouais je n'ai évoqué que la partie 4ème à 6ème année Pour les stages je sais que c'est la merde aussi, mais moins précisément Mais l'ambiance, je pense, dépend surtout de ton entourage c'est sur qu'être sans ami bah soit tu finis dans les 100 parce que tu fais que bosser (et encore ça marche pas forcément pour l'ENC...) soit tu craques... Peut-être qu'à Paris c'est plus dur mais bon je ne sais pas que connais que des médecines à Amiens et Lille donc forcément mon regard est assez limité. Mais dire que la sélection fait qu'on te met constamment des bâtons dans les roues, ça me retourne... On me donnait déjà de ces ragots quand j'ai voulu rentré en PCEM1, au final mes 2 P1 se sont très bien passé même si je n'ai pas été pris au numérus clausus. Mais pour ce qui est de l'image des médecins, ok ya des cons c'est comme partout, ni plus ni moins, comme les flics ou les profs. Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 06-09-2008 à 22:11:47 |
toutcoolpedro |
|
toutcoolpedro |
|
big e | Ils sont bien payés alors quand ils se plaignent pour dire le contraire... Faire des années d'études, ça impressionne qui? Message cité 1 fois Message édité par big e le 06-09-2008 à 22:25:39 |
toutcoolpedro |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:31:52
|
toutcoolpedro |
|
moonboots |
|
Profil supprimé | Posté le 06-09-2008 à 22:36:29 Heureusement que tu as stoppé tes études de médecine sinon tu aurais apporté de l'eau au moulin des détesteurs de médecins. |
moonboots |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
CAF : statut chômeur ou étudiant ? | Front de Libération des Mâles (F.L.M.) |
L'origine de votre pseudo | L'etonnant Moteur de Minato |
L'ami Brahms.Quartettes? | L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |
Quel statut juridique pour moi ? | L'abus des amendes majorées |
Plus de sujets relatifs à : L'évolution récente du statut social des médecins... |