|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 13-07-2008 à 15:49:22 |
FIDAL75 |
|
sospc Red Ribon |
le_testeur | C'est ca que j'ai du mal a comprendre ... il en reve apparement .. mais pourquoi ? --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Yems93 Abordable comme un 100g |
le_testeur |
--------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 14:15:46 |
yannick007 |
|
yannick007 |
|
yannick007 |
|
yannick007 |
|
yannick007 |
|
deg-tcd L'amer de sable | ah oui mais s'allier contre quoi?? il va falloir trouver une autre "espèce" à détester? le péril jaune/blanc/rouge/brun/vert?? ridicule...
Message cité 3 fois Message édité par deg-tcd le 14-07-2008 à 17:04:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rasthor |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
deg-tcd L'amer de sable | ah? et seulement l'occident? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Rasthor |
Mais disons que l'Inde et le Pakistan se lattent la gueule, la Chine et le Japon sont loin d'être amis, la Corée du Nord s'excite pas mal, les Arabes sont/étaient en guerre contre Israël, les Soudanais massacrent au Darfour (leur président vient d'être mis sous mandat d'arrêt), l'Iran et l'Irak ne s'aimaient trop il y a des années, etc, etc.... Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 14-07-2008 à 19:55:24 |
Svenn |
|
Rasthor |
|
Svenn |
|
Rasthor |
La Chine est train de bien s'investir en Afrique. E tje soupçonne que ça n'est pas sans dommage collatéraux pour les populations locales.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'abus des amendes majorées | L'état des éléments et leurs dénominations |
L'énergie Nucléaire | [kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation |
L'île AZ- L'aventure continue | L'église de "l'année sainte" |
L'equipe magazine de samedi | L'ESP |
Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
Plus de sujets relatifs à : L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |