|
Auteur | Sujet : L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |
---|
Yems93 Abordable comme un 100g | Reprise du message précédent :
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Publicité | Posté le 14-07-2008 à 20:11:23 |
Rasthor |
|
yannick007 |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
leberger92 |
Message édité par leberger92 le 18-07-2008 à 12:13:32 |
Publicité | Posté le 18-07-2008 à 23:00:11 |
arnaudwar |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Le problème de la Turquie c'est pas sa religion ou sa position géographique. C'est que c'est un cheval de Troie des Américains |
arnaudwar |
Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 05-08-2008 à 18:16:23 |
korrigan73 Membré |
|
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
arnaudwar |
|
korrigan73 Membré |
|
Rasthor |
arnaudwar |
Mais je me posais une question. Sachant que l'union de la mediterannnée regrouperais normalement tout les pays du portour meditéranneen plus ceux de l'union européenne , pourquoi des pays de l'ue n'ayant aucun accès a la mer serait dans l'UDM? Message cité 1 fois Message édité par arnaudwar le 05-08-2008 à 23:04:34 |
mixoumix Pire pseudo ever |
--------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bbelgarion :o |
|
Bbelgarion :o | http://fr.wikipedia.org/wiki/Etats_unis Edit: C'est si difficile que ça de taper Etats-Unis dans Google? Message cité 1 fois Message édité par Bbelgarion le 07-08-2008 à 17:49:11 |
Message cité 1 fois Message édité par mixoumix le 21-08-2008 à 16:51:59 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
Bbelgarion :o |
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Profil supprimé | Posté le 10-08-2008 à 19:24:04
|
mixoumix Pire pseudo ever | Sans compter que l'UNM est un excellent argument pour refuser l'entrée de la Turquie et d'éventuels autres pays de la méditerranée dans l'UE. Je me demande même si ce n'est pas la motivation initiale de Sarko : créer une structure plus vaste pour préserver l'identité "européenne" de l'UE. Message édité par mixoumix le 21-08-2008 à 16:53:42 --------------- Le topic des commentaires priceless sur les sites Web ! |
alexishope | dommage que ce topic est calme car les enjeux sont quand meme importants |
le_testeur | Si ce topic est calme j'ai un peu l'impression aussi que c'est car la majorité de (troll) forumeur potentiel n'est pas du tout renseigné sur le sujet. Dur d'en parler, on ne peut que lire.
Message édité par le_testeur le 23-08-2008 à 14:03:41 --------------- Une nouvelle galerie 2009 |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2008 à 14:41:50 Sarko, pour moi, a une vision bien precise pour cette Union.
Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 14:44:48 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'abus des amendes majorées | L'état des éléments et leurs dénominations |
L'énergie Nucléaire | [kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation |
L'île AZ- L'aventure continue | L'église de "l'année sainte" |
L'equipe magazine de samedi | L'ESP |
Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
Plus de sujets relatifs à : L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |