|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : L'énergie Nucléaire |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:29:54 |
cedric1973 | Pour commencer, que pensez vous du lancement du deuxième EPR en France ? J'en profite pour lancer un sondage sur le développement ou non du nucléaire en France.
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | Va falloir faire mieux que ça pour un topic que de reprendre un article, soit tu donnes ton avis en plus de 4 lignes, soit je ferme. |
cedric1973 |
Message cité 1 fois Message édité par cedric1973 le 04-07-2008 à 10:34:57 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
cedric1973 |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 10:48:48 |
cedric1973 |
|
cedric1973 |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
chtivain | Si on veut produire de l'électricité, il est clair que le "moins mauvais" choix est le nucléaire. Aujourd'hui c'est la meilleure solution en terme de coût de production et de facilité à exploiter.
--------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE - Mon feed back |
cedric1973 | On incite de plus en plus à l'économie d'énergie quand même.
|
toutsec | Tu veux remplacer le nucléaire par quoi?
|
cedric1973 |
|
The@R@Do |
|
bobo_le_fou Marteau-Burin |
--------------- Je veux un avataaaaar ! |
arthas77 |
|
arthas77 |
cedric1973 | Y'a TOTAL aussi qui lorgne sur le Nucléaire.
|
arthas77 | Suez aimerait avoir ses propres EPR... |
jean-bomber | entre le nucléaire et le charbon, mon choix est vite fait !
|
douille28 | N'oublions pas que l'objectif c'est de maîtriser le thermonucléaire dans plusieurs décennies. Là il n'y aura vraiment pas à ratiociner, à moins d'avoir la mauvaise foi de certains déglingués qui veulent en revenir à la ceuillette. |
arthas77 | Je pense que la commande du 2ème EPR bénéficie surtout à Areva qui a besoin de former son personnel sur terrain. |
arthas77 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation | L'île AZ- L'aventure continue |
Location appartement - Charges en consommation d'energie | L'église de "l'année sainte" |
L'equipe magazine de samedi | L'ESP |
Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
L'entrée des langues régionales dans la consitution | L'Australie et l'Islam, les habitants refusent |
Plus de sujets relatifs à : L'énergie Nucléaire |