|
Auteur | Sujet : L'énergie Nucléaire |
---|
arthas77 | Reprise du message précédent :
Message édité par arthas77 le 09-07-2008 à 19:05:45 |
Publicité | Posté le 09-07-2008 à 19:02:33 |
Trunchy metallement instable |
--------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. | ouais je m'en doutais un peu. Mais sérieusement tu bosses dans le nuke? Message édité par Cricrou92 le 09-07-2008 à 20:39:37 |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
miniTAX |
--------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
Trunchy metallement instable | tu fais référence à qui ? à l'AIEA ? --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
iode | La DSIN ? |
Publicité | Posté le 10-07-2008 à 07:29:36 |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
_jay_jay_ |
Edit: Evidemment, il faut qu'il soit étanche, pas comme ici, et suffisament grand, pas comme à l'usine Sandoz de Bâle. Message édité par _jay_jay_ le 10-07-2008 à 11:49:08 |
_jay_jay_ |
|
cedric1973 |
Pasteque de plomb Anti-bobo |
|
cedric1973 |
|
|
arthas77 | Je suis pro nucléaire parce que j'estime qu'il faut remplacer les plus vieilles centrales (Fessenheim et Bugey) par des EPR. Message cité 1 fois Message édité par arthas77 le 19-07-2008 à 11:13:56 |
cedric1973 |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
|
miniTAX |
Oui, on les appelle même des égologistes. --------------- Sophie Marceau très réchauffée | La sexualité humaine |
madvax still alive |
--------------- But there's no sense crying over every mistake. You just keep on trying till you run out of cake. |
|
Trunchy metallement instable | Ca doit être de la contamination interne je pense
Message édité par Trunchy le 21-07-2008 à 18:48:34 --------------- Joli coup mon cher Michel Boujenah |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Y'a une centaine d'incidents de premier niveau par an en france, et là, j'ai l'impression qu'ils nous les sortent tous.
|
arthas77 | Demain à la une : |
Esska |
C'est la faut à la privatisation du secteur de l'énergie. Pour payer les dividendes aux actionnaires on va jusqu'à faire des économies de PQ? Anne Lauvergeon s'exprimera-t-elle sur cet incident de niveau 1? Message édité par Pasteque de plomb le 21-07-2008 à 21:01:26 |
arthas77 | Borloo annoncera l'installation obligatoire des toilettes électroniques à la japonaise, pour que l'incident ne soit jamais reproduit et cela permet des économies considérables de PQ. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[kâlitaÿ-tv] L'île de la tentation | L'île AZ- L'aventure continue |
Location appartement - Charges en consommation d'energie | L'église de "l'année sainte" |
L'equipe magazine de samedi | L'ESP |
Christine Hodeau-Nelly Crémel:Quelles solutions pour les récidivistes? | Gagnez De L'argent Facile Sur Le Net |
L'entrée des langues régionales dans la consitution | L'Australie et l'Islam, les habitants refusent |
Plus de sujets relatifs à : L'énergie Nucléaire |