|
Auteur | Sujet : L'évolution récente du statut social des médecins... |
---|
jeunejedi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 11:11:42 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 11:15:12
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 11:38:29
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
moonboots |
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
moonboots |
|
mithrid2007 |
Publicité | Posté le 07-09-2008 à 12:15:39 |
Aragorn Le Rouge |
L'aspect historique et social, comme tu dis, joue fortement. Le système de santé Français n'est plus forcément en adéquation avec la population et la pratique actuelle de la médecine, mais les réformes en cours et futures ne vont qu'augmenter la sélection au soin pour les plus précaires. Et pour les médecins à l'hosto ça sera toujours pareil, faire mieux avec moins de moyen, moins de structure, un salaire de misère et le tout avec le sourire pour donner une bonne image du publique Je trouve que les réformes vont aboutir à un système encore pire que celui actuel, surtout si "le nain" nous supprime la sécu (et sinon pour répondre à quelque chose que j'ai lu la page précédente sur les thésards, l'allocation ministériel est à l'heure d'aujourd'hui de 1352,94€ net par mois à Amiens et ce pour 3 ans. Et niveau débouché avec la réforme de l'autonomie des université je sens qu'on va marrer en sortie de thèse et faire ATER/Post Doc en alternance xD) Message édité par Aragorn Le Rouge le 07-09-2008 à 12:20:08 |
jeunejedi |
toutcoolpedro | Juste un petit post pour vous remercier d'alimenter le débat, j'apprends beaucoup en vous lisant. Merci à tous. |
Disturbed Angel /人◕ ‿‿ ◕人\ |
|
toutcoolpedro |
|
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:24:10
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:24:19 fallait faire pharmacie
|
|
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
jeunejedi |
|
|
jeunejedi |
|
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 13:43:11
|
toutcoolpedro | Alors là je suis désolé mais je suis pas du tout d'accord (dit il avant le début du repas dominical): -La haine et dénigration des américains est stérile : Ok ils ont élu Bush, 2 fois. Mais bon à t'on fait mieux ? Ok ils polluent grave , mais ils on une capacité d'adaptation qui est 1000 x plus importante que les français (d'où l'explosion des voitures hybrides aux états unis). Tu utilise Internet (100 % made in USA). Ce sont loin d'être des moutons, et ils ont un sens de l'auto critique beaucoup plus poussé que les français. (Il est ou le moore francais ?) - Le pouvoir d'achat est bas, mais complètement surévalué par rapport a ce que nous devrions avoir réellement : Tu achète chez toi uniquement des produits faits dans des pays où les conditions de salaires n'ont rien a voir avec le tient : Si un chinois été payé le Smic pour 35 H , Tu n'aurais pas de plasma etc. Message cité 1 fois Message édité par toutcoolpedro le 07-09-2008 à 13:52:03 |
Non mais +1000 Message édité par Disturbed Angel le 07-09-2008 à 14:07:47 |
Profil supprimé | Posté le 07-09-2008 à 14:19:27
Ceux qui achètent les voitures hybrides sont les pétés de thunes de la West Coast qui se considèrent comme les "Guides" de l'humanité alors qu'ils se privent pas d'avoir 2 piscines, d'utiliser 2 machines à laver, de bouffer comme quinze chez MacDo enfin bref on perd d'un côté mais on se retrouve de l'autre hein.... quant aux autres qui ont pas les moyens s'endettent sur 30 ans pour acheter leur Toyota Hybrid pour montrer au voisin "que c'est moi l'plus fort", mentalité de Quaker de mes deux. Ils sont des moutons dans le sens où ils leur est inconcevables de se monter contre l'Etat et sa toute puissance, patriotisme toussa.... J'ai pas bien compris ton analyse sur le pouvoir d'achat, parce que c'est pas moi qui exploite les p'tit chinois, mais l'enfulé d'intermédiaire (Nike et co) qui s'en met plein les fouilles Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-09-2008 à 14:20:35 |
talleyrand |
Message édité par talleyrand le 08-09-2008 à 10:25:22 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
CAF : statut chômeur ou étudiant ? | Front de Libération des Mâles (F.L.M.) |
L'origine de votre pseudo | L'etonnant Moteur de Minato |
L'ami Brahms.Quartettes? | L'Union pour la Méditerranée... c'est quoi, pourquoi ? |
Quel statut juridique pour moi ? | L'abus des amendes majorées |
Plus de sujets relatifs à : L'évolution récente du statut social des médecins... |