|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
Publicité | Posté le 24-01-2019 à 15:47:39 |
tryptique Stay hungry, stay foolish | Minimum 100 000 miles pour un voyage. Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 24-01-2019 à 16:05:31 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
pehun | Yep, |
bclinton ex président |
|
glabouni |
|
Publicité | Posté le 25-01-2019 à 17:55:05 |
Parinou Lyonnais de Paris |
|
joggleneo | En ce moment par exemple sur Miles@Promo ( https://www.airfrance.fr/FR/fr/loca [...] miles.htm# ), y’a des AR jusqu’à mars France-Chicago Calgary ou Toronto en business à moins de 100k, ou la réunion en eco à 29k! Mais oui le plus rentable c’est soit les promos donc des billets non modifiables sur des dates précises, ou alors des surclassements! |
glabouni |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Par hasard, si je prends une 2nde carte sur mon compte, est ce que les dépenses liées à cette 2nde carte peuvent être débitées sur un autre côté bancaire ?
|
JacenX Light Years Ahead | Non --------------- Light Years Away. |
glabouni |
pipolas /mount/boulet |
|
c46 | Ceux qui arrivent à négocier la gold (AF ou pas) gratuite année après année :
Message cité 1 fois Message édité par c46 le 29-07-2019 à 16:25:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2019 à 10:43:14 Ça y est je viens de franchir les 100 000 miles |
aljazeera |
La Silver AF est gratuite automatiquement pour 8 000€ de dépenses par an. L'AMEX Gold standard est gratuite par Fortuneo pour 12 000€ de dépense annuelle, donc je pense qu'à partir de ce niveau de dépense on peut aisément négocier la gratuité avec le service client en mentionnant l'existence de cette offre. Par ailleurs, pourquoi choisir une Gold chez AMEX ? Les assurances sont à peu de choses prêt les mêmes que sur Visa Premier/Gold MasterCard, et il n'y a aucun intérêt à avoir les mêmes garanties en double. Si on a déjà une Visa Premier/Gold MasterCard je pense que les seules AMEX valables (au-delà des offres de bienvenue offrant la première année), sont les blue, et Silver AF. Sinon la Platinum standard pour qui voyage et/ou loue une voiture au moins une fois tous les 2 mois ça peut être rentable surtout avec la carte supplémentaire gratuite (permet de doubler le Priority Pass). Les offres pour les particuliers sont quand même franchement nulles chez AMEX France quand on compare à ce qui est proposé aux USA bien sûr, mais aussi en Angleterre ou en Allemagne où les mêmes cartes offrent bien plus d'avantages. Je ne comprend pas pourquoi AMEX néglige à ce point sa clientèle de particuliers en France, ils finiront par changer avec la concurrence féroce des cartes pour voyageurs proposées par les banques en ligne ou néobanques. Message cité 1 fois Message édité par aljazeera le 30-07-2019 à 16:09:08 |
vannhi | Même avec > 20 000€ de dépense, je n'ai pas eu l'Amex Gold AF gratuite pour la 2è année. Je suis donc content avec la Silver. J'ai peut-être mal négocié. --------------- Mon feedback |
juliosos |
|
aljazeera | 50k€ c'est vrai que c'est léger. Une opération en amérique du nord ou Asie et on peut dépasser ce montant bien plus rapidement qu'on le croit. |
vannhi |
Grumms Aimé de tous | - On me l'a proposé à l'aéroport pile quand j'avais des soucis avec mon client qui m'obligeait à avancer les billets d'avion, je dépassait mon plafond carte bleue. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
JacenX Light Years Ahead | 60xp par an, les assurances, Platinum for 2. --------------- Light Years Away. |
Parinou Lyonnais de Paris |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2019 à 18:17:23
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |