|
Auteur | Sujet : American Express Gold Flying Blue (Air france) |
---|
Fouki | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-05-2017 à 16:46:29 |
kevinig | Bonjour à tous connaissez vous des sites colles opinion rewards pour gagner des miles en répondant à des questionnaires ? |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
vannhi |
joggleneo | Surtout qu'un aller simple en France sur AF c'est au mieux 7500 miles, soit quasiment 4ans à temps plein à remplir des putains de sondage... |
kevinig | Oui c'est sur heureusement que j'attend pas ça pour gagner des miles Et c'est quoi le site ou tu peux gagner 4000 à 5000 miles par an pour des sondages ? |
vannhi |
kevinig | Bonjour à tous, actuellement il y a une offre d'achat de miles double ça vaut le coup ou pas ? |
Publicité | Posté le 21-09-2017 à 10:28:25 |
joggleneo |
|
kevinig | En ce moment par exemple 4000 miles achetés 4 000 en bonus donc pour le prix de 4000 tu as 8000 miles |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2017 à 03:15:29 Sinon pour ceux elligible il y a citibank qui propose une visa premier qui permet de cumuler des miles et de les appliquer sur n'importe lequel des programmes de fidelité (flyingblue, krysflyers etc) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-09-2017 à 03:27:44 |
c46 |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2017 à 08:56:50 |
moua Full wormage | C'est un peu le cas de beaucoup d'autres, les loueurs de voiture par exemple non ? |
superpiouf | Un petit retour de la carte American Express après près d'un an d'utilisation de la Silver.
|
JacenX Light Years Ahead |
--------------- Light Years Away. |
Bourla |
|
JacenX Light Years Ahead | En dépensant beaucoup (>20k) et en menaçant de partir chaque année. --------------- Light Years Away. |
massanu | Y'a des offres spéciales si on se fait parrainer sur la AMEX Air France silver en ce moment ? --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
massanu | Merci --------------- Oui je sais, je suis une merde en orthographe et alors ? Altcoin list: https://docs.google.com/spreadsheet [...] =286417424 |
JacenX Light Years Ahead | la com est concentrée sur les nouveaux XP annuels et ne mentionne pas du tout de mécanisme à l'achat. --------------- Light Years Away. |
bclinton ex président |
Parinou Lyonnais de Paris | Par contre, il n'est pas expliqué si l'avantage de gain de miles pour les achats fait avec carte AMEX (hors achat AF) va perdurer. |
bclinton ex président | Sur le site flying blue :
|
bclinton ex président | C'est ça, avec l'amex tu gagnes des miles prime mais pas de statut. C'est aussi le cas actuellement non ? On ne gagne du statut que sur le bonus de bienvenue amex. |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
moua Full wormage | SONDAGE : Message cité 4 fois Message édité par moua le 07-11-2017 à 22:32:45 |
doudou5 ACA a vaincu |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
la nouvelle webradio de france | Fichage Banque de France "CB" |
Miles statut Air France | Où trouver des tùrron (gateaux espagnols) en France? |
"Le diable dans le sang" arrive en France... | De qui parle JMG le Clezio sur France 5 à la fin de son entretien? |
Echange magnets région de France Petit Ecolier (LU) | B zero (remplaçante officielle de la blue car) |
Bravo france-info | |
Plus de sujets relatifs à : American Express Gold Flying Blue (Air france) |